Katie sortit doucement du temple de Mégrez. Il ne restait plus que trois Guerriers Divins encore vivants. Elle réfléchit rapidement.
-Callux, Némée et Sadalsuud parviendront sûrement à vaincre ceux qui leur font face. Je ne serais sûrement qu'une gêne pour eux ! Le Cosmos de Loki a suffisamment baissé, désormais. Si je parviens à l'atteindre je pourrais sûrement le vaincre !
Sans prévenir ses compagnons, elle se rua jusqu'au temple de Loki afin de délivrer Hilda. Callux, lui, en sortant du temple de Benetnasch, continua tout droit. Il vit que le chemin se séparait en deux, et décida de prendre la voie de droite. Némée arriva peu après. Sentant le Cosmos du Chevalier des Gémeaux sur le chemin de droite, il décida de s'engager sur le chemin de gauche. Ils seraient plus efficaces séparément. En pénétrant dans le temple au bout du chemin, Némée fut surpris de noter l'absence de signes pouvant l'informer sur le locataire de la demeure où il se trouvait actuellement. En s'avançant suffisamment, il sentit un Cosmos particulièrement puissant. Celui ou celle qui le possédait était sûrement l'un des plus puissants des Guerriers Divins de Loki. Mais ce Cosmos semblait agité et instable, comme s'il appartenait à plusieurs personnes... Quel était donc le secret de ce temple ? Tout en étant aux aguets, Némée entendit une voix :
-Et bien ! Ces jeunes gens font honneur à la Chevalerie d'Athéna ! Malheureusement, ils devront tous mourir !
S'étant déjà fait avoir dans le temple d'Alioth, Némée cria :
-Assez ! Montre-toi, Guerrier Divin !
-Mais avec plaisir, mon petit chat !
Sur ces mots, deux silhouettes se dévoilèrent. En détaillant ses opposants, le Chevalier du Lion fut surpris de leur ressemblance troublante. Des jumeaux.
-Nous sommes là pour...
-...Te jouer un mauvais tour !
-Afin de préserver le monde de la dévastation...
-...Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
-Afin d'écraser l'amour et la vérité...
-...Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
-Katarina de Mizar, Guerrier Divin du Loup Blanc !
-Sigmund de Merak, Guerrier Divin du Loup Noir !
-Les Guerriers Divins de Loki, plus rapides que la lumière !
-Rends toi, ou ce sera la Guerre !
Pendant cet étrange discours, les deux jumeaux avaient entamé une chorégraphie synchronisée s'achevant par une pose de combat où les deux se tenaient symétriquement, jambes tendues, leurs index collés l'un à l'autre. Némée cligna des yeux. Qu'est-ce qu'il venait de voir ?
-Eh, Sig', tu penses vraiment que c'est une bonne idée ces poses de combat ?
-Mais voyons Katarina, bien sûr que oui ! Ne vois-tu pas à quel point notre adversaire est impressionné ?
Némée se ressaisit. Impressionné, ça, il l'était, mais sans doute pas dans le même sens que ce que pensait Sigmund de Merak ! Il détailla ses ennemis. Ceux-ci portaient des armures rigoureusement identiques, mais là où celle de Katarina était blanche comme neige, celle de Sigmund était d'un noir profond. Prenant un air ironique, Némée applaudit ses adversaires.
-Bravo ! Je suis impressionné ! J'ai toujours apprécié de connaître l'identité de mes adversaires avant de les vaincre ! Allez, en gardes, Guerriers Divins !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...