Poissons et Capricorne, un duo de choc!

152 7 5
                                    




                   

Casque en main, Natassia attendait à la sortie de son Temple l'arrivée des serviteurs de Cronos survivants qui tenteront de passer la 10ème Maison. Avec Excalibur, elle vaincra quiconque voudra du mal à Athéna ! Mais soudain, une douce fragrance se manifesta dans l'air...

-Salut, Natassia !

-Daphné ? Pourquoi as-tu quitté la Maison des Poissons ?

Sautant d'un rebord rocheux, l'héritière d'Aphrodite se rapprocha de sa meilleure amie. Elles avaient fait connaissance à l'arrivée de Daphné au Sanctuaire, et s'étaient jurées qu'à l'avenir, elles seraient les meilleurs protecteurs d'Athéna.

-Je me suis dit qu'on ne serait pas trop de deux pour affronter les serviteurs restants... D'autant de plus que depuis que la 11ème Maison est vide, nous sommes les derniers Chevaliers d'Or à pouvoir arrêter les serviteurs de Cronos ! Alors autant qu'on fasse ça ensemble !

-... Merci, mon amie.

-Pas de quoi. Restons concentrées, les voilà qui arrivent !

Les soldats de Cronos, si nombreux au départ, n'étaient plus qu'une trentaine une fois arrivés au Temple du Capricorne. Franchissant sans encombre la Maison laissée vide, ils eurent la désagréable surprise de constater la présence du petit comité d'accueil composé de deux Chevaliers d'Or qui les attendait.

-Mais... C'est vraiment des Chevaliers d'Or ?

-Elles ont l'air si frêles, si fragiles... Et si jeunes !

-Hahaha ! Des gamines comme celles-ci ne nous causeront aucun souci, compagnons ! Continuons notre route sans se soucier d'eux !

Aussitôt, 5 d'entre eux se précipitèrent vers les deux jeunes Chevaliers d'Or, bien décidés à passer. Mais aussitôt, ils s'écroulèrent, raides morts !

-Mais... Comment est-ce possible ?

Les survivants examinèrent rapidement leurs opposants, lorsqu'ils remarquèrent la présence d'un Rose rouge entre les dents du Chevalier d'Or des Poissons.

-Vos compagnons devaient être bien inconscients pour se jeter ainsi sur nous. Ces fleurs sont appelées Royal Demon Roses ! Leur parfum est enivrant, n'est-ce pas ? Mais le simple fait d'humer leur parfum ou de toucher leurs épines est mortel ! Bientôt, vos compagnons perdront leurs 5 sens, avant d'être entrainés vers la plus douce des morts...

Les survivants se regardèrent, tétanisés. –Ce Chevalier est vraiment terrifiant...

-Mais qu'en est-il de l'autre ?

-Attendez... C'est le Chevalier d'Or du Capricorne... La légende dit que parmi les Chevaliers d'Athéna, il y en avait un qui avait poussé sa technique au maximum de ses capacités...

-Pour donner à son poing la même intensité que le tranchant de la plus aiguisée des lames...

-Excalibur, l'épée sacrée !

Retirant la Rose de sa bouche, Daphné la prit en main avant de s'adresser à son amie.

-Je suis jalouse ! T'es plus connue que moi !

-Daphné, cesses donc ces enfantillages...

-Je boude, na !

-Rah mais fais pas ta tête de morue enfin !

-Je plaisantais, mon amie ! Bon... Si tu leur montrais de quoi tu étais capable ?

-Avec plaisir.

Enfilant son casque, Natassia se prépara à passer à l'action. Puis, d'un nonchalent mouvement de main, elle trancha littéralement quelques serviteurs qui s'étaient approchés un peu trop près d'elle.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant