-Maman, pourquoi tout le monde est agité ?
Katie lança un regard triste à son fils. –Aiolia, vas dans ta chambre, et promets-moi de ne pas en sortir tant que je ne serais pas venu te chercher. D'accord ?
-Mais, pourquoi ?
-Ne pose pas de questions, et fais-moi confiance. Compris ?
Le fils de Némée accepta avec résignation, alors que le Chevalier d'Or du Scorpion enfila son casque, prête au combat.
-Mon fils... Je t'ai promis que tu ne connaîtras pas la Guerre, et cette promesse, je vais la tenir maintenant !
Les serviteurs de Cronos continuaient leur route, et étaient en vue de la 8ème Maison. Le gardien des lieux les attendait, un air impassible sur le visage.
-Katie du Scorpion... La Déicide ! Quelle beauté sublime...
Katie eut un haussement de sourcil lorsqu'elle vit celui qui avait parlé. À en juger par son Armure bien mieux garnie que la plupart de ses congénères, il devait être un de ses fameux Guerriers Titanesques, supposément égaux aux Chevaliers d'Or.
-Je suis Orgueil ! L'un des 9 Guerriers Titanesques de sa Majesté Cronos ! Ta réputation est grande... Je me demande ce que tu vaux vraiment !
-Je suis flattée de tes compliments, mais ça ne m'empêchera pas de vous mettre une tannée !
Katie se voulait sûre d'elle, mais intérieurement, le discours était tout autre. –Je n'ai aucune chance de tous les vaincre... Mais je dois en tuer quelques-uns, ou au pire les affaiblir !
Allongeant l'ongle de son index, elle se précipita sur les serviteurs. –Voyons-voir ce que vous valez ! SCARLET NEEDLE !
Instantanément, sans qu'ils n'aient pu réagir, 8 serviteurs s'écroulèrent raides morts, tandis que tous se tenaient le cœur.
-Ah... Est-ce là la puissance du venin du Scorpion ?
-Elle a vaincu 8 d'entre nous comme si de rien n'était... Je n'ai vu qu'un trait de lumière émaner de son ongle... S'est-elle déplacée à la vitesse de la lumière ?
-Elle fait honneur à sa réputation, c'est indéniable...
-Pff. N'avez-vous pas honte d'être défaitistes à ce point ? Ce n'est qu'un Chevalier d'Or ! Elle a peut-être vaincu 2 Dieux, mais c'est parce qu'ils étaient faibles !
Katie attarda son regard sur celui qui venait de parler. Orgueil, si elle ne se trompait pas.
-Tu m'intéresses, Orgueil. Tu sais faire autre chose que parler ? Parce que si c'est le cas j'ai très envie de voir ça !
-Tu fanfaronnes trop, Scorpion... C'est pour ça que je vais te vaincre ! Vous autres, continuez votre route vers la Maison du Sagittaire !
-Vous croyez que je vais vous laisser passer ? Aucun d'entre vous ne franchira ma Maison !
Mais alors qu'elle esquissait un geste pour arrêter les serviteurs de Cronos, elle constata qu'elle ne pouvait plus bouger, comme si elle était bloquée par un Cosmos hostile. Le Guerrier Titanesque de l'Envie, un air malsain sur le visage, s'approcha d'une Katie inoffensive.
-Je pourrais te tuer maintenant... Meurs, Chevalier du Scorpion !
-Arrêtes !
-Mais, Orgueil...
-Voudrais-tu que je m'occupe de ton cas ? Le Scorpion est ma proie !
-Très bien... Je voulais juste abréger ses souffrances ! Tâche de ne pas perdre trop de temps, Orgueil...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...