Courage, Chevaliers d'Or!

266 13 6
                                    

L'affrontement entre les trois Chevaliers d'Or et le Guerrier Divin du Dragon bicéphale était à son paroxysme. Ils semblaient tous en état de transe, uniquement concentrés sur celui ou ceux qui leur faisaient face.

Puis, lentement mais sûrement, l'assaut combiné de l'Aurora Execution, du Lightning Bolt et de la Galaxian Explosion prenait le dessus sur le Dragon Bravest Blizzard. Se risquant un regard l'un vers l'autre, les Chevaliers d'Or se comprirent mutuellement. D'un accord silencieux et tacite, ils firent brûler leurs dernières réserves de Cosmos, et avec un cri, relâchèrent toute leur puissance dans cet ultime assaut.

De son côté, Edmund ne pouvait réagir. Il savait qu'il n'y avait plus rien à faire.

-Alors c'est ça... Perdre ? Je n'aurais jamais cru que ça puisse être aussi... Agréable... Félicitations, Chevaliers d'Or, vous êtes les plus valeureux guerriers qu'il m'ait été donné d'affronter... J'aurais tellement aimé que ce combat dure plus longtemps ! Majesté... Pardonnez-moi, j'ai failli à ma tâche...

La fumée retomba. Callux, Némée et Sadalsuud tentèrent de ressentirent le Cosmos de leur ennemi, mais n'y parvinrent pas, pour la simple et bonne raison que son corps avait été réduit en poussière, pour ne laisser que son armure intacte sous sa forme totémique. Sadalsuud s'avança, et s'agenouilla devant l'armure.

-Edmund de Dubhe, Guerrier Divin du Dragon bicéphale, tu n'es peut-être plus de ce monde, mais rares sont les divinités à pouvoir s'enorgueillir d'avoir des protecteurs aussi dévoués que toi ! Je regrette que nous ayons été ennemis. Qui sait, peut-être un jour nous reverrons-nous dans une autre vie ? Adieu, Edmund. Puisses-ton âme trouver le repos éternel en rejoignant le Walhalla.

Pendant ce temps, dans le temple de Loki, le même concert d'hurlements ponctuait les bruits de combat. Une fois de plus, Katie se retrouva au sol.

-J'adore me servir de toi comme punching-ball, Chevalier ! Mais tes cris de douleurs me percent les tympans. Donc, finissons-en !

-Sadalsuud, Callux, Némée... Pardonnez-moi, mes amis...

Mais alors que le fils d'Odin s'apprêtait à lui porter le coup de grâce, il se stoppa dans son geste. Katie ressentit une énorme baisse de Cosmos, plus grande encore que toutes celles qu'elle avait pu ressentir précédemment. Ils l'avaient fait ! Ils avaient vaincu le dernier Guerrier Divin de Loki !

-Non... Cela ne se peut... COMMENT CES MISÉRABLES CHEVALIERS D'OR ONT-ILS PU VAINCRE EDMUND ? Bah, peu importe ! Dans ton état, tu es inoffensive, Chevalier du Scorpion ! Fais tes prières, car je vais maintenant en finir avec toi !

Mais alors que son adversaire n'avait fait que subir jusque-là, Loki eut la désagréable surprise de constater que son coup avait été bloqué par le Chevalier du Scorpion.

-Ben alors, on est démuni sans ses Guerriers ? Pas de bol pour toi !

Loki s'énerva, puis d'une voix qui n'avait plus rien d'humaine, s'exclama :

-Ça suffit ! Stupide créature ! Tu ne peux pas me vaincre, je suis un Dieu !

Ce qui eut pour effet de déclencher un furieux enchaînement de coups de poings et pieds de la part de la descendante de Kardia, qui envoya bouler le demi-frère de Thor vers son trône.

-Hmpf ! Piètre Dieu !

Considérant que Loki n'était plus une menace désormais, Katie se concentra sur le Cosmos d'Hilda. Ella la localisa rapidement dans les cachots du palais divin. La sœur de Freya sembla paniquée en voyant le Chevalier du Scorpion arriver.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant