Némée et Katie se dirigeaient vers le 5ème Temple. Ils avaient senti l'énorme hausse du Cosmos de Callux, ce qui les rassura quelque peu. Ils ont encore 10 heures devant eux pour atteindre Sekhmet, et le tiers du travail est fait ! Qu'est-ce qui pourrait les empêcher d'arriver à temps ?
Arrivés à destination, les Chevaliers du Lion et du Scorpion virent leur opposant. De taille moyenne, les cheveux châtains hirsutes, sa barbe était en revanche soigneusement taillée. Son Armure verte émeraude lui recouvrait peu de parties de son corps, mais semblait toutefois très épaisse. Mais surtout, comme d'autres Gardiens avant, il avait ce regard malsain qui n'était pas pour rassurer ses adversaires.
-Bienvenue, Chevaliers. Je me nomme El Cakr. Je suis le Gardien du Crocodile. Je pensais que vous seriez plus nombreux ! Vos compagnons seraient-ils déjà morts ?
-Pff, tu crois quoi ? Ils ont déjà botté le cul de tes petits copains des étages inférieurs !
El Cakr haussa un sourcil broussailleux et toisa Némée, qui venait de parler.
-Je te trouve fort insolent, Némée du Lion. Vous avez peut-être réussi à arriver jusqu'ici, mais je te garantis que vous ne passerez jamais les Gardiens suivants ! Je vais même leur mâcher le travail en vous exterminant ici et maintenant !
S'élançant sur les Chevaliers d'Or, il fut bloqué alors qu'il n'était qu'à quelques mètres des protecteurs d'Athéna. Interloqué, Némée regarda instinctivement Katie, qui était immobile, parfaitement concentrée. Des cercles rouges s'échappaient d'elles et maintenait El Cakr à distance.
-La Restriction... Elle a fait des progrès dans cette technique ! Elle ne cessera jamais de m'étonner, cette fille...
Il fut tiré de ses pensées par le Scorpion. –T'attends quoi, chaton ? Le prochain bus ? Allez, bouge-toi les fesses et fonces au temple suivant !
-Ok ! Mais je compte sur toi pour rester en vie !
-Bien sûr petit chat. Allez, files !
Il ne se le fit pas dire deux fois, et reprit sa route, alors que les cercles de Katie s'amenuisaient.
-Pas mal ta technique Scorpion ! Tu as permis au Lion de s'échapper... Mais il n'ira pas plus loin ! Le Gardien suivant l'achèvera !
-C'est ça ouais. Némée est le meilleur des Chevaliers d'Or ! Il ne se laissera pas avoir si facilement !
-J'ai l'impression que vous tenez beaucoup à l'autre, tous les deux. Ça me donne une raison de plus de te vaincre ! Je vais briser ton corps afin de briser l'esprit du Lion ! Je vais me faire un plaisir de t'entendre gémir sous mes coups ! CROCODILE'S FANGS !
Croisant les bras au-dessus de sa tête puis les rabattant vers l'avant, El Cakr libéra une vague de Cosmos prenant la forme d'une mâchoire de saurien se dirigeant tout droit vers Katie. Celle-ci croisa par réflexe les bras pour encaisser le choc, mais subit quelques dégâts qui furent absorbés par son Armure d'Or. Chutant au sol, elle se rétablit gracieusement face à son adversaire.
-Pff, minable ! T'espères m'avoir avec ça ? Vous êtes vraiment pas à notre niveau ! Les Guerriers Divins de Loki étaient bien meilleurs ! J'espère pour Sekhmet que les autres Gardiens sont meilleurs que toi !
Katie fanfaronnait pour se mettre en confiance, mais n'en menait pas large : ce Gardien avait un Cosmos à peu près au niveau de Piotr de Mégrez, et il semblerait qu'il n'ait pas atteint son potentiel maximum. De plus, elle n'oubliait pas qu'elle allait devoir affronter le Naja dans son Temple, et vu comment il l'avait neutralisée sans souci, elle était consciente qu'elle ne devait plus sous-estimer un adversaire, quel qu'il soit. En face d'elle, le 5ème Gardien n'avait pas perdu son sourire de mépris.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...