Pendant cinq jours, les Chevaliers d'Or s'entrainèrent par binômes : Némée et Katie tentaient d'améliorer leurs techniques de combat rapproché alors que Callux et Gianfranco s'entraînaient de leur côté à la maîtrise de leurs arcanes cosmiques ; quant à Sadalsuud et Sarina, ils faisaient ensemble de longues séances de méditation afin de renforcer leur concentration et augmenter leur Cosmos.
La veille de leur départ, ils décidèrent de faire une séance collective qui s'acheva dans la joie et la bonne humeur, malgré la tension palpable dans leurs Cosmos. Les deux plus jeunes étaient logiquement anxieux avant leur première grosse bataille, mais cette sourde inquiétude était plus intrigante chez les quatre sauveurs d'Asgard.
Sadalsuud était pensif. –Pourquoi me sens-je si mal ? Cette bataille nous sera peut-être fatale, mais nous sommes des Chevaliers d'Or d'Athéna ! Si nous devons mourir pour qu'elle ou ses idéaux vainquent, et bien soit ! Mais pourquoi ? Pourquoi ai-je un si mauvais pressentiment ?
Du côté de Némée, l'inquiétude n'était pas de même nature que chez le Verseau. –S'il lui arrivait quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais... Qu'aurais-tu fait dans cette situation, papa ? Étais-tu aussi anxieux pour maman, juste avant la Guerre Sainte ? J'aimerais tellement te voir, ne serait-ce que cinq minutes... Enfin, je suppose qu'on aura toute la mort pour se parler !
Ils décidèrent finalement de chacun rentrer chez eux, et de se retrouver le lendemain à l'aube dans le palais du Pope. En chemin, chaque Chevalier s'arrêta dans son temple respectif. Mais arrivé à la maison du Lion, Katie demanda à Némée de venir avec elle dans son temple. Heureusement que Callux est pas là, sinon on aurait encore eu droit à des blagues vaseuses... songea le Lion.
Une fois en vue du temple du Scorpion, Sadalsuud souhaita une bonne nuit à ses deux amis, avant d'aller se faire une ultime séance de méditation, afin de se relaxer. Dans la maison du Scorpion, Némée et Katie se regardèrent longuement et silencieusement. Puis l'héritière de Milo prit le fils d'Aiolia dans ses bras.
-Katie, dis-moi ce qui va pas.
-Tout va très bien. Je t'assure.
-Menteuse.
Katie regarda longuement son homme. Est-ce qu'elle devait lui dire ?
-J'ai... Juste un très mauvais pressentiment pour demain.
-Toi aussi ?
Elle garda le silence. Némée reprit.
-Katie... Je déteste te voir triste. Tu sais, j'ai horriblement peur pour demain, pas pour moi, mais pour toi. S'il t'arrivait quelque chose... Je crois que je ne pourrais continuer à vivre.
-C'est réciproque, Némée. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Si tu savais à quel point je t'aime...
-Je sais, mon Scorpion. Je t'aime tellement. Je ne t'abandonnerais jamais, tu en as ma parole !
Il l'embrassa jusqu'à ce que le manque d'air se fasse sentir chez eux. Puis, Katie susurra à l'oreille de Némée.
-J'ai envie de toi... Maintenant...
Sans que le Lion réagisse, elle déboucla sa ceinture. Celui-ci ressentit une chaleur intense et tenta de se ressaisir. En essayant de masquer son plaisir, il laissa échapper un râle.
-Katie... Tu es sûre de toi ?
-Si on doit mourir demain, je veux qu'on profite de notre dernière nuit ensemble...
-Comme tu voudras...
Ils se déshabillèrent mutuellement avant de s'étreindre. Après de multiples gestes d'affection et de caresses, il se dirigèrent vers la chambre à coucher du Scorpion. Se lovant sur son lit, Katie attendait son Lion. Lorsque celui-ci arriva, elle le saisit par les épaules avant de le plaquer sur le lit. Elle avait tant attendu ce moment... Avec mille précautions, Némée s'introduit en elle. Elle laissa échapper un petit gémissement de plaisir, et ils commencèrent à céder à leurs pulsions. Ils n'auraient jamais cru que cela était aussi agréable... Après de longues minutes d'union charnelle, Katie sentit une douce chaleur dans son corps, alors que Némée se libéra. Essoufflés, les deux amants se regardèrent en souriant. Puis Katie embrassa Némée.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
Fiksi PenggemarLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...