Les deux frères s'étreignirent, tandis que Sadalsuud restait calme. Il restait aux aguets, car il avait un mauvais pressentiment. Un TRÈS mauvais pressentiment. Alors qu'il allait rejoindre ses compagnons pour rentrer au Sanctuaire, il vit une pierre bouger. Puis, de plus en plus de débris partaient en poussière, alors que Sekhmet se relevait devant eux. Non... Impossible... Ils avaient mis toutes leurs forces dans cette dernière attaque ! Étaient-ils condamnés à l'impuissance, face à un Dieu ? Sadalsuud, Némée et Callux échangèrent un regard. Un regard qui voulait tout dire.
Nous sommes des Chevaliers d'Or, au service de la Déesse Athéna. Pour qu'elle et ses idéaux vainquent, nous sommes là pour la protéger. En donnant notre vie si nécessaire.
Le visage de Sekhmet n'était plus que haine, désormais.
-Vous m'avez humiliée... MOI, UNE DÉESSE ! VOUS ALLEZ PAYER !
Ils le savaient. Désormais, il n'y avait plus d'échappatoire. Leurs vies allaient s'achever, ici et maintenant.
-Mes amis, ce fut un honneur et une joie de vous avoir connu, et d'avoir combattu à vos côtés.
-Amis ? Je ne t'ai jamais considéré comme un ami, Sadalsuud. Tu as toujours été comme un frère pour moi.
-Nous avons été de vrais Chevaliers, jusqu'au bout. Si nous devons mourir, je suis heureux que ce soit à vos côtés, Sadalsuud et Némée.
Dans ses mains, Sekhmet concentrait un Cosmos rougeoyant, destiné à annihiler les Chevaliers d'Or.
-Vous avez vaincus mes Gardiens et terrassé Anubis... Mais surtout... Surtout... VOUS AVEZ OSÉ LEVER LA MAIN SUR MOI ! VOUS ALLEZ MOURIR, CHEVALIERS D'OR !
Alors qu'elle se préparait à détruire la dernière étincelle de vie des Chevaliers, une puissante voix se fit entendre.
-Il suffit, Sekhmet ! Cesses d'importuner les Chevaliers d'Athéna !
Les trois Chevaliers relevèrent la tête, surpris, lorsqu'ils virent une présence... Divine. Descendant du ciel, il agrippa le bras de la maîtresse des maladies. Sekhmet semblait terrorisée.
-T-T-Toi ? Non ! Tu n'étais pas censé te réveiller à cette époque !
-Les choses ont changés, Sekhmet ! Et tu vas me faire le plaisir de quitter ce corps d'emprunt et de retourner à ton sommeil pour deux ou trois siècles de plus !
L'individu déploya un Cosmos surpuissant, et une aura gigantesque enveloppa le corps de Sekhmet. Après un long moment, la divinité avait quitté son corps d'emprunt. Les trois Chevaliers d'Or clignèrent des yeux, avant de s'avancer vers celle qui avait été leur adversaire. Sadalsuud se figea en la voyant. Non. Ça ne pouvait pas être elle !
-Helena !
Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Elle cligna des yeux avant de lever la tête vers lui.
-Paul ? C'est bien toi ?
Une fois encore, quelqu'un l'appelait par son vrai prénom... En retenant difficilement des larmes de joie, il répondit.
-Oui. C'est moi, Helena. Je te croyais morte !
-Il faut croire qu'Hadès aux Enfers m'a donné une seconde chance...
-Helena... Plus jamais je ne te quitterais, désormais !
Derrière, Némée et Callux se fixèrent. Alors c'était ça, le secret de Sadalsuud... Devenu Chevalier après un amour brisé, désirant tirer un trait sur son ancienne vie en allant jusqu'à changer le prénom qui était le sien... Némée était admiratif : il était certain que si lui-même avait vécu de tels évènements, jamais il n'aurait réussi à s'en sortir. Callux, lui, s'en voulut du dernier cadeau qu'il avait offert à son compagnon. S'il avait su la vérité, jamais il ne lui aurait fait un présent pareil...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...