Zéro Absolu contre Chaleur Extrême

188 13 6
                                    

Sadalsuud et Sarina se dirigeaient vers le dernier Temple, celui du Soleil. Mais plus ils s'en approchaient, moins Sadalsuud se sentait à l'aise... Car non content de posséder le Cosmos le plus élevé des 12 Gardiens de Sekhmet, il était étrangement familier au Chevalier d'Or du Verseau... Essayant de rester maître de lui-même, Sadalsuud s'adressa à Sarina.

-Sarina, une fois que nous serons dans ce Temple, je te demanderais d'avancer directement jusqu'à Sekhmet, sans t'arrêter.

-Mais, pourquoi ?

-Tu connais la condition imposée : il suffit qu'un seul d'entre nous l'atteigne pour que la Terre soit sauvée. De plus... le Cosmos de ce Gardien m'est familier...

Ils virent le Gardien des lieux qui les attendait à l'entrée de son Temple. Une Armure d'un rouge aussi intense que le Soleil, de longs cheveux bruns détachés, des yeux d'un gris identiques à ceux de Sadalsuud... Non. Ça ne pouvait pas être elle !

-Toi ? C'est impossible, tu es morte dans mes bras ! Tu ne peux pas être en vie maintenant !

Impassible, le Gardien du Soleil lui répondit calmement.

-Tu dois me confondre avec une autre, Chevalier du Verseau. Mais là n'est pas la question. Vous avez atteint mon Temple, le dernier, en seulement 8 heures ! Je dois vous féliciter. Mais malheureusement pour vous, vous ne franchirez jamais ma Maison ! La Déesse Sekhmet elle-même m'a désigné comme sa meilleure protectrice... Je ne dois pas faillir à ma réputation ! Allez-y, venez tous les deux, je vous affronte en même temps !

Le Verseau enclencha une communication mentale. –Sarina, je t'interdis d'intervenir dans ce combat. Fonce vers Sekhmet immédiatement.

-Mais, ce Gardien a l'air surpuissant ! On irait bien plus vite à deux !

-JE.T'INTERDIS.DE.TE.MÊLER.DE.CE.COMBAT. Est-ce clair ? Il y a quelque chose dont je voudrais être sûr.

Le ton de la voix était glacial, impitoyable. –Très bien... Comme tu voudras. Je compte sur toi pour rester en vie et me rejoindre au plus vite avec les autres !

-Ma vie n'est pas ta priorité pour l'instant. Allez, bouge !

Ils s'élancèrent vers leur opposant avec l'intention de le frapper, mais au dernier moment, Sarina bifurqua pour se diriger vers la sortie. À sa grande surprise, le Gardien ne tenta même pas de la bloquer et la laissa partir. Sadalsuud était perplexe. Qu'est-ce que leur adversaire était en train de manigancer ? Se retournant, elle avisa le Chevalier du Verseau.

-Et bien, Chevalier, surpris ?

-Oui... Pourquoi as-tu laissé passer Sarina, alors que tu es le dernier rempart de Sekhmet ?

-Tu te trompes, Verseau. Une dernière épreuve vous attend... Et celle-ci, vous ne la remporterez jamais ! Je sens que tu brûles d'envie d'aller la rejoindre pour l'aider... Mais tu devras me vaincre avant !

-Je ne comprends pas... Comment quelqu'un comme toi a-t-il pu rejoindre les rangs de Sekhmet ? Réponds-moi... Helena !

À l'entente de ce prénom, l'ultime Gardien de Sekhmet tiqua.

-Je te saurais gré de ne pas me confondre avec ma sœur jumelle, Sadalsuud du Verseau. Ou dois-je t'appeler... Paul ?

Sadalsuud s'immobilisa à son tour. Ce prénom... Il ne l'avait plus entendu depuis des années...

-Une sœur jumelle ? Mais... Elle ne m'a jamais parlé de toi... Comment t'appelles-tu ?

-Ça ne m'étonne pas d'elle. Nous avons été séparées après le divorce de nos parents lorsque nous avions 8 ans, et nous ne nous voyions presque plus. En revanche... Elle m'a beaucoup parlé de toi ! Et c'est pour ça que je vais te tuer ! SOLAR FLARE !

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant