Ayant encore 9 heures devant eux, les Chevaliers d'Or se précipitèrent vers le 7ème Temple afin d'arriver aussi tôt que possible vers Sekhmet. Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils se sentaient autre part... Comme envahie par une sérénité extrême... Seul Sarina semblait encore en pleine possession de ses moyens, et l'état de ses compagnons n'était pas pour lui plaire.
-Mais ? Que vous arrive-t-il ? Regardez-moi ! Parlez-moi !
Rien à faire, elle ne tirait rien de ses frères d'armes, aucune réaction, aucun geste pouvant lui prouver qu'ils étaient encore conscients. Ils continuaient d'avancer inlassablement vers la Maison suivante... Soudain, alors qu'ils étaient sur le point de rentrer, ils poussèrent tous les cinq un cri de douleur, avant de s'écrouler au sol.
-Oh mon Dieu ! Mais que se passe-t-il ? Qui a fait ça ?
Elle entendit un petit rire cristallin venant de l'intérieur du temple. Énervée, Sarina cria :
-Assez ! Montre-toi, Gardien !
À peine avait-elle fini sa phrase qu'un petit bruit de téléportation et un flash lumineux envahirent la pièce.
-Bienvenue à toi, Sarina de la Vierge !
La fille de Shun détailla son opposante. C'était une femme de taille moyenne, au visage enfantin. Ses cheveux rouges lui arrivaient au creux des reins, et étaient parfaitement lisses. Son Armure blanche comme neige disposait d'ailes majestueuses dignes d'une Armure Divine. Mais surtout, ses yeux étaient clos : elle était aveugle.
-Je suis Mahla, Gardien du Temple de l'Ibis ! J'avais très envie de t'affronter !
Imperturbable, Sarina rétorqua : -Je ne t'affronterais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui est arrivé à mes compagnons !
-Oh, mais c'est très simple... Ils se sont laissés envahir par la sérénité ultime de notre univers !
-Que veux-tu dire ?
-Ils ont déjà perdu leurs cinq sens. Ils ne doivent plus rien sentir, et sont désormais plongés dans un sommeil éternel...
-C'est à cause de toi ? Je suis sûr qu'il suffit que je te batte pour qu'ils reprennent leurs esprits ! Je vais te vaincre, sois-en certaine !
-Pas si vite ! Si tu me tues, jamais ils ne se réveilleront ! C'est vraiment ce que tu veux ?
Sarina se stoppa dans son geste. Est-ce que son adversaire bluffait ? Devait-elle prendre ce risque ? Perdue dans ses pensées, elle en fut tirée par l'Ibis.
-Je suis prêt à les réveiller si vous jurez tous les 6 allégeance à notre Déesse Sekhmet. C'est un marché équitable, tu ne crois pas ?
Sarina se figea. Sa décision était prise, désormais. –Mes amis... Pardonnez-moi, je ne pourrais pas vous sauver... Je sais que vous comprendrez mon choix !
-Et bien, Chevalier de la Vierge, on hésite ? La balle est dans ton camp, pourtant !
-Gardien de l'Ibis ! Tu te trompes si tu crois pouvoir m'acheter ainsi ! Je vais peut-être condamner mes compagnons... Mais je sais qu'ils n'auraient pas voulu que je les fasse passer avant Athéna ! Je vais te vaincre, Mahla !
Avec un soupir, le 7ème Gardien lui répondit avec un sourire triste. –C'est fort dommage. Meurs, alors, Sarina de la Vierge ! IBIS SERENITY !
Une étrange fragrance se manifesta dans le 7ème Temple. Instantanément, Sarina se boucha le nez.
-C'est cette attaque qui a neutralisé les autres ! Je ne dois surtout pas respirer ce parfum !
Mais comme si elle avait lu dans ses pensées, Mahla l'interrompit :
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...