Le lendemain, les 12 protecteurs d'Athéna se retrouvèrent devant leur Déesse, qui était accompagnée des Chevaliers de Bronze Divins.
-Kiki du Bélier, pour vous servir.
-Cristiano du Taureau, pour vous servir.
-Callux des Gémeaux, pour vous servir.
-Gianfranco du Cancer, pour vous servir.
-Némée du Lion, pour vous servir.
-Sarina de la Vierge, pour vous servir.
-Ryûjin de la Balance, pour vous servir.
-Katie du Scorpion, pour vous servir.
-Seiya du Sagittaire, pour vous servir.
-Natassia du Capricorne, pour vous servir.
-Sadalsuud du Verseau, pour vous servir.
-Daphné des Poissons, pour vous servir.
À peine avaient-ils finis de se présenter, qu'un tintement se fit entendre. Les Armures d'Or résonnaient entre elles, à nouveau toutes réunies après 26 ans. La Déesse aux yeux pers se leva de son trône, prête à donner des explications à ses Chevaliers.
-Mes chers Chevaliers d'Or... Enfin, vous voilà tous réunis... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me réjouit. Je regrette tellement qu'à peine rentrés, nos trois amis doivent immédiatement se battre, mais cela est nécessaire ! Si Cronos venait à se réveiller, ce serait atroce. À côté de lui, mon oncle est inoffensif !
-Athéna, que pouvons-nous faire ?
-Seiya, il n'y a qu'une seule chose à faire : vous devez devenir plus forts. Sortez vos Armures de leurs Box !
Aussitôt dit, aussitôt fait : les 12 Armures les plus prestigieuses de la Chevalerie d'Athéna étaient regroupées sous leur forme totémique. La fille de Zeus sortit alors une dague. Celle utilisée par Saga des Gémeaux il y a de cela 40 ans... Immédiatement, la Déesse de la Guerre s'ouvrit la paume de la main, et commença à verser son sang sur les Armures d'Or, en commençant par celle du Bélier, ce qui provoqua la stupeur si ce n'est l'indignation parmi ses protecteurs.
-Déesse, que faites-vous ? Nos Armures n'ont pas besoin d'être réparées !
-Ne t'inquiète pas, Kiki, je sais ce que je fais.
Consciencieusement, la Déesse aux yeux pers continua inlassablement sa tâche, jetant un peu de son sang sur les Armures du Taureau, des Gémeaux, du Cancer, du Lion, de la Vierge, de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire, du Capricorne, du Verseau et enfin des Poissons. Légèrement épuisée par l'effort, Athéna alla s'asseoir sur son trône.
-Mettez vos Armures, à présent.
Toujours légèrement circonspects, les Chevaliers d'Or enfilèrent leurs protections, attendant un hypothétique changement. Mais tout d'un coup, les Armures d'Or résonnèrent à nouveau entre elles, et commencèrent à muter !
L'Armure du Bélier se para de cornes plus imposantes et d'ailes s'ange dont les commencements rappelaient la forme des cornes d'un bélier indomptable. Celle du Taureau, non content de devenir encore plus imposante qu'elle ne l'était déjà, se dota également d'ailes, ce qui pouvait paraître légèrement étonnant car rien ne rappelait un taureau dans leur forme. L'Armure des Gémeaux était la plus originale : non content d'offrir une protection supplémentaire, elle se para elle aussi de deux ailes aux formes différentes, rappelant la douloureuse dualité de ce signe maudit...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...