SANCTUAIRE D'ATHÉNA, 26 JANVIER 2008
-Tout est prêt ?
-Oui, Callux. Maintenant il suffit juste de le faire venir ici ! Ça ne devrait pas être trop compliqué.
-Allez, va le chercher !
Némée sortit du palais Popal, et descendit jusqu'à la maison du Verseau.
-Sadalsuud ! Montre-toi, je sais que t'es là !
-Bonsoir, Némée. Que puis-je faire pour toi ?
-Pour moi, rien ! Mais le Grand Pope veut te voir immédiatement !
-Ah bon ? Bien, j'y vais de ce pas.
Le Verseau se mit en route, le Lion à ses côtés.
-Némée, je peux savoir pourquoi tu viens ?
-Elle veut me voir aussi. Je sais pas pourquoi.
-D'accord.
Leur route se fit en silence jusqu'au 13ème temple. Une fois devant l'entrée, Némée se mit à courir.
-Némée ! Attends-moi ! Qu'est-ce qui te prend ?
Sans se retourner, le Chevalier du Lion cria : -Ça y est, il est là ! Préparez-vous !
-Mais de quoi parle-t-il ?
En pénétrant dans le dernier temple, Sadalsuud vit que le Grand Pope et Athéna, tous les Chevaliers d'Or, Shaina d'Ophiucus ainsi que les Bronzes Divins à l'exception d'Ikki que plus personne n'avait vu depuis des années, étaient réunis et semblaient l'attendre. Ils avaient tous des paquets à la main. Sadalsuud se gifla mentalement. Ça lui était complètement sorti de la tête !
-JOYEUX ANNIVERSAIRE, SADALSUUD !
Katie l'embrassa sur la joue, Némée lui donna une accolade franche. Callux le prit dans ses bras et le félicita.
-Alors ? Ça te fait quel âge, maintenant ?
-21 ans.
-La majorité internationale ! Même si ici ça nous sert pas trop !
Sadalsuud garda son air sérieux propre aux Chevaliers du Verseau, mais intérieurement, il n'avait jamais été aussi heureux. Depuis qu'il avait suivi l'entraînement de Hyôga, sa vie avait changé. D'étudiant mal dans sa peau, il était devenu un Chevalier d'Or d'Athéna. Et s'il avait renoncé à l'amour, il avait forgé des liens d'amitié qui jamais ne s'effriteraient. Et ça, ça valait tout ce qu'il aurait pu avoir avec sa vie en France.
Les félicitations s'enchaînèrent, tout comme les cadeaux. Il se retint de rire lorsque son Maître lui offrit l'intégrale d'Albert Camus. Némée lui fit cadeau d'un bac à glaçons, ce qui fit rire franchement le Chevalier du Verseau. Katie, quant à elle, lui fit don d'une peinture faite par ses soins qui les représentait tous les quatre. Callux, lui, offrit à Sadalsuud Draguer pour les Nuls, ce qui fit rire par politesse le Verseau. Je devrais leur dire la vérité, un jour, songea-t-il. Promis, je leur dirais l'année prochaine.
La fête battait son plein, lorsque tout d'un coup le Chevalier d'Argent du Lézard, essoufflé, entra en trombe dans la pièce.
-Déesse ! Grand Pope ! Chevaliers d'Or ! Vite, il faut... Argh !
Il s'écroula, raide mort. Une voix sinistre avec un accent italien à couper au couteau se fit entendre.
-Pff... Ce n'était qu'un minable Chevalier d'Argent ! Où sont ces fameux Chevaliers d'Or ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...