Poursuivez votre route, même si vous devez en mourir!

193 12 6
                                    

Sadalsuud se pétrifia. Était-ce cela, la dernière épreuve imposée par Sekhmet ? Le Maître des Nécropoles reprit la parole.

-Je ne me suis pas fourvoyé en suggérant à Sekhmet de me placer après les 12 Gardiens. Je savais que vous les battriez tous en moins de 12 heures.

À l'exception de Sarina qui était toujours évanouie, les Chevaliers d'Or restèrent muets de stupéfaction. Ils étaient épuisés, physiquement et mentalement, et allaient devoir affronter un Dieu ? Gianfranco sentit son sang bouillir. Sekhmet n'avait pas respecté sa part de marché, et il allait la faire payer en s'attaquant à Anubis !

-Ta Déesse est infâme ! Je suppose que tu l'es tout autant, non ? Tu as osé t'en prendre à mon amie... Je vais te le faire payer, divin étron ! SEKI SHIKI MEIKAI HA !

Le Seki Shiki Meikai Ha se dirigea vers Anubis, qui ne fit rien pour l'éviter. Pff ! C'était trop facile ! Mais ?

Les cercles de Cosmos se volatilisèrent devant le Dieu ! Celui-ci, moqueur, s'adressa au Cancer.

-Pauvre fou. Tu croyais être capable d'extraire mon âme de mon enveloppe charnelle ? Je commande à la Mort ! Ta technique est inefficace !

Gianfranco était pétrifié. Il avait peur. Terriblement peur. Il entendit un léger gémissement de douleur, venant du Chevalier d'Or de la Vierge. Cela le fit sortir de sa transe.

-Sarina, tu vas bien ?

-Ça pourrait aller mieux... Je crois que j'ai la jambe fracturée...

Gianfranco eut un soupir de soulagement. Une jambe fracturée, c'est bénin pour un Chevalier d'Or ! Il s'adressa à la fille de Shun.

-As-tu une idée du moyen de battre Anubis ?

-Je suis désolé... Mais non. Tout ce que l'on peut faire, c'est lui lancer nos attaques afin de l'affaiblir le plus possible !

Némée réagit le plus vite. –On va faire ça tout de suite ! LIGHTNING PLASMA !

Les multiples rayons de lumière frappèrent Anubis, qui ne parvint pas à esquiver le coup. Après quelques secondes, Némée se stoppa, ayant jeté ses dernières forces dans cette attaque. Il ne pouvait plus vraiment faire appel à son Cosmos pour l'instant. Mais Anubis ne semblait pas être gêné outre mesure.

-Le Chevalier du Lion n'était pas trop mauvais. Ça picotait un peu, ses rayons de lumière. Toutefois, il vous faudra faire bien mieux que ça pour me vaincre ! En plus, je ne suis rien comparé à Sekhmet !

Callux devint rouge. Comment Anubis, tout Dieu qu'il était, osait-il dénigrer la puissance de l'assaut de Némée ?

-Un simple picotement ? Dis-moi, as-tu déjà vu des étoiles mourir ? Nous allons voir si tu y résistes ! GALAXIAN EXPLOSION !

Les multiples Supernovas vinrent frapper le Dieu, qui tenta vainement de les bloquer, mais peine perdue. Gisant au sol, Callux se permit un petit sourire de victoire, qu'il perdit bien vite en voyant Anubis se relever !

-C'est vrai que ton attaque m'a fait un peu mal, Gémeaux. Mais j'ai l'impression que tu t'épuiseras avant moi !

Pétrifié, Callux se laissa tomber au sol. Il était hors combat ! Anubis tourna son regard vers les deux derniers Chevaliers d'Or.

-Plus que deux vermines... Alors, qui vais-je tuer en premier ?

Sadalsuud bouillonnait de colère. Ce n'était pas dans ses habitudes... Mais personne n'avait le droit de faire du mal à ses amis, personne ! Pas même une incarnation divine ! Joignant les mains au-dessus de sa tête, il se prépara à lancer l'ultime attaque liée à sa constellation protectrice.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant