-Parfait, notre glaçon a vaincu le gros monsieur !
-Némée, t'es vraiment obligé de lui donner des surnoms débiles ? Tu sais très bien qu'il déteste ça !
-Oh c'est bon Kat', c'est affectueux !
-C'est cela, oui. Allez, au lieu de jacasser avec Katie, tu ferais mieux de te concentrer sur la route.
Sadalsuud était sorti indemne de son affrontement avec le Guerrier de Phecda, et le Cosmos de Loki venait de baisser avec la mort de son serviteur. Celui-ci venait de ressentir la défaite de son protecteur.
-Karl a perdu ? Prévisible, ce n'est qu'un incapable. Mes autres Guerriers Divins vaincront les Chevaliers d'Athéna, cela ne fait aucun doute !
Le chemin se séparait en trois. Némée réfléchit rapidement avant de prendre la parole.
-Ces Guerriers Divins sont peut-être très puissants, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rester groupés, le temps presse ! J'affronterais le Gardien de la maison d'Alioth. Callux, charge toi du temple de Benetnasch. Katie, tu t'occuperas de celui qui garde le temple de Mégrez. J'ai confiance en vous, je sais que vous arriverez à vaincre vos opposants.
Les trois Chevaliers d'Or s'élancèrent et se séparèrent alors qu'ils se dirigeaient vers les demeures de leurs futurs adversaires. En pénétrant dans le temple de Benetnasch, Callux se senti envahir par une immense sensation de calme, semblable à celle qu'il pouvait ressentir à chaque fois qu'il faisait halte dans la maison de la Vierge au Sanctuaire. Il se ressaisit assez vite : il ne devait pas se laisser déconcentrer par son adversaire, quel qu'il soit. Alors qu'il rentrait dans le temple, il vit son adversaire assis en tailleur à même le sol. Celui-ci était en train de polir un bouclier parfaitement circulaire, sans la moindre trace de salissure ou de marques d'un quelconque combat. Son armure rouge bordeaux protégeait son torse, ses bras, ainsi que ses jambes jusqu'aux mollets. Son casque, reluisant, lui recouvrait intégralement la tête, de sorte qu'on ne pouvait distinguer ses cheveux.
-Bonjour, Chevalier des Gémeaux. Je suis Vassilis de Benetnasch, Guerrier Divin du Bouclier. Je suis surpris que tu sois arrivé aussi vite ! Je ne pensais pas que Karl était faible à ce point.
Callux détailla son opposant avant de faire un rapide calcul mental. Indubitablement, Benetnasch était plus courtois que Phecda. Mais son discours suintait l'arrogance et le mépris.
-Ouais ouais c'est ça salut. Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'estime pour ton frère d'arme à ce que je vois.
-À quoi bon ? Comme tu le dis, ce n'est qu'un frère d'armes. Je n'ai aucune raison de développer des liens avec lui, et encore moins à l'apprécier !
Callux sourit. Il savait que le raisonnement de son adversaire était faussé.
-Benetnasch, tu dis être surpris de mon arrivée rapide, mais saches que si je suis déjà là, c'est grâce à mon compagnon Sadalsuud qui est resté en arrière afin de vaincre Phecda. C'est la confiance que nous avons les uns envers les autres qui fait notre force ! C'est pourquoi je te vaincrais, afin de faire honneur à mes frères !
-Tu es pathétique, Callux des Gémeaux. Un imbécile tel que toi ne mérite même pas que je le tue. Rentres-sagement chez toi et je ne te ferais aucun mal.
Le sang de Callux ne fit qu'un tour. En colère, il se jeta sur le Guerrier Divin du Bouclier.
-Pour qui me prends-tu ? Je n'abandonne jamais un combat, et je ne vais pas commencer face à un quelqu'un d'aussi orgueilleux que toi !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...