Ce n'est qu'un au revoir...

244 7 0
                                    

Le plus puissant des Titans résistait tant bien que mal à l'assaut, mais cette fois-ci, il ne pouvait rien faire de plus :

-C'est impossible... De simples mortels, vaincre un Titan tel que moi ?

Englouti par l'assaut, Cronos ne put rien faire lorsque la puissance du Cosmos des protecteurs d'Athéna et Hadès vint le frapper. Alors que son corps se désagrégeait, il maudit son fils et sa petite-nièce.

-Hadès ! Athéna ! Vous croyez avoir gagné... Mais je reviendrais ! Et cette fois-ci, je vaincrais vos protecteurs un à un ! Je reprendrais le contrôle de la Terre, et les humains seront sous ma botte, ne l'oubliez jamais ! Et ce jour... Vous regretterez de vous être opposés à moi !

Sans sourciller, Hadès abattit son épée sur le sceau enfermant Cronos dans le Tartare qu'il n'aurait jamais dû quitter.

-Père... J'ai moi-même longtemps détesté les humains, et souhaité prendre le contrôle de la Terre ; mais ce fut une erreur ! Même s'ils sont dans la majorité mauvais, tant que l'Amour existera, les humains mériteront d'exister ! Viendra un jour où nous cesserons de nous réincarner... Mais ce jour n'est pas arrivé ! Tant que les Hommes auront besoin d'aide, Athéna et moi-même seront là ! À présent, ne ressortez jamais de votre prison !

Enfin... C'était terminé... Tous se laissèrent aller à des exclamations de joie. Les plus démonstratifs tels que Shun ou Natassia se laissèrent aller à des pleurs ou des étreintes, alors que les plus mesurés tels qu'Ikki ou Sadalsuud se contentèrent d'un sourire satisfait. Athéna et Hadès apparurent alors devant leurs protecteurs. Instantanément, les 19 combattants s'agenouillèrent devant les divinités. Athéna prit la parole :

-Relevez-vous, mes amis. Étant donné ce que vous avez fait pour nous, ce serait à nous de s'incliner.

-Ma nièce a raison. J'aimerais vous remercier, Chevaliers. Ceux qui le souhaitent peuvent passer une demie heure avec les personnes décédées de leur choix, ou bien faire revenir sur Terre pendant 24 heures une personne qui leur est chère.

Les Chevaliers se stoppèrent, surpris de la grande mansuétude du Seigneur des Lieux. Kiki fut le premier à s'avancer, sachant à qui il voulait parler.

-Seigneur Hadès, j'aimerais vous remercier de cette opportunité que vous nous donnez. Si cela est possible, je désirerais parler avec mes prédécesseurs au poste de Chevalier du Bélier, Mû et Shion.

-Accordé, Kiki du Bélier.

Mû et Shion apparurent immédiatement, comme par magie. Les larmes aux yeux, Kiki se jeta sur eux.

-Maître Mû ! Maître Shion !

Avec un regard bienveillant, Mû réceptionna le plus si petit garçon dans ses bras.

-Kiki ! Je suis heureux de te revoir !

-Je vois que vous avez battu Cronos. Toutes mes félicitations !

-Merci, Maître Shion.

Hadès se tourna vers les autres Chevaliers, laissant les trois Béliers à leurs retrouvailles.

-Cristiano du Taureau, que souhaite-tu ?

-Seigneur Hadès, si cela est possible, j'aimerais que vous rameniez à la vie pour 24 heures mon frère décédé, Ricardo.

-C'est possible. Il reviendra avec vous sur Terre avec les autres personnes que tes compagnons décideront de ramener à la vie. Callux des Gémeaux, quel est ton souhait ?

Callux avait longuement hésité, mais s'était finalement décidé. –Seigneur, si cela est possible, j'aimerais que vous rameniez ma sœur Taouy parmi nous pour 24 heures.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant