Quelques temps après le réveil des Armures Divines, Athéna reçut un appel cosmique d'Hadès.
-Athéna, le moment va être venu... Tes Chevaliers sont-ils prêts ?
-Oui, mon oncle. Je pense honnêtement qu'ils ne peuvent pas plus progresser, pour des mortels. S'ils ne peuvent nous aider à vaincre votre père... Personne d'autre ne le pourra.
-Cronos est beaucoup plus puissant que ce que je craignais... J'ai bien peur que cela soit notre ultime combat en cette ère, Athéna !
-Si nos âmes divines doivent rejoindre l'Olympe pour pouvoir le vaincre... Je me sacrifierais volontiers.
-C'est fort honorable de ta part. Enfin, tu acceptes ton rang Divin... Sois aux Enfers avec tes Chevaliers d'Or et tes Chevaliers de Bronze Divins demain à la première heure.
-Nous y serons. À demain, mon oncle.
Athéna fit chauffer son Cosmos pour appeler ses Chevaliers. Quelques instants plus tard, les 16 Chevaliers Divins étaient regroupés dans la pièce.
-Chevaliers, l'heure de votre ultime combat est venue. Cronos est réveillé aux Enfers, et mon oncle Hadès a tant bien que mal tenté de l'arrêter avec ses Juges, mais ces derniers furent facilement défaits... Demain, nous irons aux Enfers affronter le Seigneur des Titans. Ce sera peut-être à tous notre dernier combat !
-« Notre » ? Que voulez-vous dire ?
Soupirant, Athéna se détourna de ses Chevaliers pour se tourner vers son Pope.
-Marine, le temps est venu... Tu sais ce que tu dois faire.
Hochant la tête, le Grand Pope quitta la pièce avant de revenir avec une petite boîte, d'où Athéna sortit une petite statue à son effigie. Instantanément, la statuette grandit, et prit la forme d'une Armure Divine recouvrant le corps de la Déesse de la Sagesse.
-Je ne pensais pas remettre cette Armure un jour... Mais pour la victoire de mes Chevaliers, je n'ai aucune hésitation à avoir ! Allez vous reposer, à présent. Une rude journée nous attend demain...
À ces mots, les Chevaliers se préparèrent à repartir dans leurs Temples. Daphné décida de s'occuper de ses fleurs. Après tout, c'était peut-être la dernière fois qu'elle pourrait s'adonner à cette activité qu'elle aime tant... Sur le chemin de la Maison du Verseau, Sadalsuud et Natassia échangèrent quelques mots :
-Tu... tu crois qu'on va y arriver ?
-Nous devons garder espoir, Natassia. Et même si nous devons mourir, nous réussirons à vaincre Cronos ! Mais enfin ? Pourquoi pleures-tu ?
-Je... Je veux pas que papa ou toi vous mouriez ! Je t'ai toujours considéré comme le frère que je n'ai jamais eu, et lorsque tu es « mort », ça nous dévastés, papa et moi ! Je me fiche de mourir... Mais je ne veux pas que vous me quittiez !
-Natassia... Hyôga peut vraiment être fier de toi. Sois rassurée, je ne mourrais pas, et lui non plus.
Sans un mot de plus, le Verseau se retira dans les quartiers privés de son temple. Natassia fut interloquée : pour une fois, Sadalsuud n'avait pas appelé le Cygne « Maître »...
Seiya et Gianfranco se trouvèrent seuls dans la Maison du Sagittaire, dans un silence pesant. Le Sagittaire finit par prendre la parole :
-Gianfranco... Si tu me disais ce qui n'allait pas ?
-Oh, on vient d'apprendre que le Roi des Titans venait de se réveiller, on est des demis Dieux, et on va sans doute tous crever demain ! Je vois pas ce qui pourrait aller mal, papa !
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...