Difficilement, le Gardien de la Momie se dégagea du trou qu'il avait formé dans le mur suite au coup de pied du Chevalier du Cancer. Ce dernier avait un air narquois sur le visage.
-Tu veux pas te dépêcher un peu ? J'aimerais bien que tu te battes sérieusement !
Une fois dégagé, Ruso resta à genoux au sol. La douleur se lisait sur son visage. Gianfranco décida de l'enfoncer un peu plus.
-Oh, tu étais peut-être déjà à fond ? Désolé si je t'ai vexé !
-Han... Han... Tu es trop sûr de toi, Cancer... C'est pourquoi tes compagnons et toi ne remporteront jamais la victoire ! Mes frères d'armes les exécuteront tous jusqu'au dernier !
L'héritier de Deathmask tiqua. Puis imperturbablement, il s'approcha de ton ennemi, et le saisit par le col de sa tenue d'entraînement sous son Armure.
-Vous ne remporterez jamais la Victoire. Mes compagnons et moi combattons pour une cause juste, ce qui n'est pas votre cas ! Penses-tu réellement que tu feras partie du monde soi-disant idéal de Sekhmet si tu es incapable de nous vaincre ? Tu me fais pitié.
Pendant le discours du Cancer, le visage de la Momie se décomposa.
-Tu-Tu-Tu racontes n'importe quoi ! La déesse est bonne et juste, et quiconque lui jure fidélité est protégé !
-Oh, tu crois réellement ça ? Tu es encore plus bête que ce que je pensais. Tu ne mérites même pas que je te tue ! Adieu, Ruso. J'espère que tu trouveras un sens à ta vie une fois que nous aurons remporté cette bataille.
Lâchant son adversaire au sol, Gianfranco tourna les talons.
-Tu mets un terme à notre combat comme ça ? Je vais te tuer, Gianfranco du Cancer ! MUMMY'S CASKET !
Les lames de roc jaillirent à nouveau, mais cette fois encore elles n'attinrent pas leur cible. Se déplaçant à la vitesse de la lumière, le fils de Seiya se retrouva instantanément derrière son opposant, avec un air passablement énervé sur le visage.
-Imbécile ! Je t'offrais une chance de sauver ta vie, et tu as préféré la gâcher en me portant un coup en traître ! Maintenant je n'ai plus aucune hésitation à te tuer ! La pince du crabe va t'achever ! Meurs, Momie ! ACUBENS !
Se jetant les jambes en avant, Gianfranco ceintura son adversaire aux niveaux des hanches. Puis d'une rotation, il serra ses jambes, et coupa son adversaire en deux. Celui-ci, avec un cri de douleur, chuta au sol.
-Tu souffres, n'est-ce pas ? Je suis désolé. Je n'ai jamais désiré te tuer, mais tu m'as poussé à bout.
-Argh... Avec une mentalité pareille, tu ne vaincras jamais les autres Gardiens ! Dans un combat, il n'y a pas à retenir ses coups si l'on veut vaincre ! Tu n'as aucune chance !
-Je crée ma propre chance, saches-le. Adieu, Ruso.
Sans se retourner, Gianfranco sortit du temple. Il devait rejoindre ses frères d'armes au plus vite.
Les cinq autres Chevaliers d'Or continuaient leur route et étaient en vue du deuxième temple. Le Gardien des lieux les attendait. Le visage mat, il portait une armure jaune sable. Ses cheveux bruns coupés courts lui arrivaient aux oreilles.
-Bienvenue à vous. Je suis Jamal, le Gardien de la Pyramide. Je vous attendais.
Les Chevaliers d'Or se dévisagèrent. Tout comme dans le 1er temple, ils ne pouvaient se permettre de rester à plusieurs dans le même temple.
-Partez devant, je me charge de lui.
-Tu es sûre de toi ?
-Les prochains Gardiens sont sûrement plus puissants, et vous avez tous les quatre bien plus d'expérience que Gianfranco et moi. Je le vaincrais, faites-moi confiance.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...