MUR DES LAMENTATIONS, PENDANT LA GUERRE SAINTE
Les larmes aux yeux, les Chevaliers de Bronze ne pouvaient croire ce qui venait de se passer. Les Chevaliers d'Or... Unis ensemble pour que la justice et l'amour puissent triompher une fois de plus... Mais cela au prix de leur vie.
Serrant le poing, Seiya regarda le pendentif qu'Aiolia, Chevalier d'Or du Lion, lui avait remis. Le Lion... Il l'avait toujours admiré, et considéré comme une figure paternelle bienveillante lors de son arrivée au Sanctuaire. Pleurant toujours, Pégase se remémora son dernier échange avec Aiolia...
-Aiolia, ne faites pas ça ! Il y a sûrement un autre moyen !
-Non, Seiya. La Victoire face à Hadès doit passer par notre sacrifice. Je t'en prie... Prend bien soin d'elle !
-Je te promets qu'une fois à Elysion, nous sauverons Athéna ! Et nous ferons tout pour qu'on ne vous oublie pas, une fois de retour au Sanctuaire !
-Oh, je n'ai aucun doute là-dessus. Mais je ne pensais pas à elle... Attrape.
-Un pendentif du Lion ? Mais... À qui dois-je le donner ?
-À une personne que tu connais bien, Seiya... Celle qui t'a tout appris !
-Ma... Marine ? Que veux-tu dire ? Aiolia !
Mais il était déjà trop tard pour que Seiya obtienne plus d'informations : les 12 Chevaliers d'Or s'étaient rassemblés pour faire exploser le Mur des Lamentations...
SANCTUAIRE, JUSTE APRÈS LA GUERRE SAINTE
Encore trop faible pour marcher correctement, Seiya prenait appui sur Shaina alors qu'ils se dirigeaient vers le Palais du Pope.
-Shaina...
-Que se passe-t-il ?
-Je... Aiolia... Il m'a donné un pendentif pour Marine. Je ne comprends pas pourquoi... Sais-tu quoi que ce soit ?
Shaina se tut. Évidemment, qu'elle savait toute la vérité... –Ce n'est pas à moi de t'en parler. Tu demanderas à Marine de t'expliquer.
Le silence se fit alors qu'ils continuaient leur route vers le 13ème étage. Une fois arrivés sur place, ils furent surpris de constater qu'Athéna n'était pas seule. Sur le siège du Pope... C'était... Marine ?! Pressant le pas, les Chevaliers de Pégase et d'Ophiuchus arrivèrent devant leur Déesse, et s'inclinèrent en signe de respect. La Déesse aux yeux pers sourit en voyant le retour de deux de ses Chevaliers.
-Shaina... Seiya... Je suis heureux de vous revoir en forme. Maintenant que nous avons vaincu, la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie nous attend... Je vous présente votre nouveau Pope !
Un peu gênée de tant d'honneur, Marine se leva avant de s'approcher de ses deux amis, qui constatèrent qu'elle ne portait plus son masque. Seiya allait parler, mais le Pope le coupa.
-Les femmes n'ont plus à porter le masque, Seiya. On est en 1987, tout de même, il faut que le Sanctuaire évolue ! Enfin... Je suis heureuse de vous revoir en forme, tous deux.
Seiya eut un petit sourire. Avec Marine en Grand Pope... Le Sanctuaire était entre de bonnes mains ! Mais soudain, il se rappela de la demande d'Aiolia...
-Marine, je... Je dois te donner quelque chose.
Circonspecte, l'Aigle s'approcha de Pégase, qui lui tendit le fameux pendentif. Réalisant la nature de cet objet, Marine retint difficilement ses larmes. Aiolia...
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...