Taureau contre Colère

174 10 0
                                    

Les serviteurs de Cronos arrivaient en vue de la deuxième Maison du Zodiaque. Cristiano, bras croisés, attendait patiemment l'arrivée de ses adversaires. C'était son premier combat en tant que Chevalier d'Or... Sera-t-il à la hauteur ?

-C'est toi le Chevalier d'Or du Taureau ?

-C'est bien moi. Inutile de vous présenter, je sais qui vous êtes. Et en tant que protecteur d'Athéna, il est hors de question que je vous laisse passer !

-Mais écoutez donc ce jeune blanc-bec ! Tu crois pouvoir nous arrêter ?

Pour toute réponse, Cristiano croisa les bras, et paraissait ne pas avoir l'intention de les bouger.

-Pourquoi croises-tu les bras, Taureau ? Tu refuses le combat ?

-Absolument pas. C'est juste que je sais que face à des minables tels que vous, je n'ai pas besoin de prendre de pose de combat particulière.

-Te moquerais-tu de nous ? Nous sommes bien plus nombreux que toi, et contrairement au Chevalier du Bélier, tu ne disposes pas d'une technique de défense ! Meurs, Chevalier du Taureau !

À ces mots, une dizaine de soldats se précipitèrent sur Cristiano, qui ne bougea pas d'un pouce.

-GREAT HORN !

Instantanément, les inconscients qui s'étaient jetés sur Cristiano furent balayés et éjectés hors de la Maison du Taureau.

-Mais... C'est incroyable...

-Il est resté bras croisés, et pourtant tous ceux qui ont tentés de l'attaquer sont morts !

Pas peu fier, l'héritier d'Aldébaran décida de démoraliser autant que possible les troupes de Cronos.

-Je suis le Chevalier d'Or qui possède l'attaque la plus rapide, et je peux vous assurer que vous êtes loin d'avoir vu la vitesse et la puissance maximale de celle-ci ! Retournez d'où vous venez, maintenant. Je ne tiens pas à faire couler du sang inutilement.

À peine avait-il fini sa phrase qu'une femme en Armure bien plus couvrante que celle de ses congénères s'avança.

-Tu m'intrigues, Taureau. Moi, Guerrier Divin Titanesque de la Colère, serais ton adversaire ! Allez-y, compagnons ! Continuez votre route vers la Maison des Gémeaux !

-Je vous ai déjà dit que vous ne passerez pas !

-WILD CHARGE !

Cristiano ressentit immédiatement une douleur dans le dos, avant de s'écrouler au sol. Il n'avait pas eu le temps de se mettre en garde lorsque Colère l'avait attaqué !

-Colère, on te laisse te charger du Chevalier du Taureau. Tâche de ne pas perdre trop de temps, et d'abréger rapidement ses souffrances !

-Bien sûr, Peur. Je m'en occupe aussi vite que possible.

Sans un mot de plus, les serviteurs de Cronos survivants se remirent en route, sous le regard rageur de Cristiano qui essayait de récupérer de l'assaut de Colère.

-Allez, lèves toi ! Tu préfères que je t'achève ?

L'héritier d'Aldébaran se remit péniblement sur pieds. –Et ben ! Il était puissant, ton coup ! Faudrait que j'arrête de sous-estimer mes ennemis, moi ! Bon, on se bat ? J'ai laissé tes petits copains passer, mais toi, jamais tu ne franchiras ma Maison !

-Tu m'agaces avec tes belles paroles, Taureau. Je vais te tuer !

Le Guerrier Titanesque de la Colère se jeta poing en avant sur Cristiano. Celui-ci concentré, attendit le meilleur moment pour réagir, et saisir le poing de son adversaire.

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant