Le retour des Héros

205 8 4
                                    

Les trois personnes se tenant dans la Maison du Verseau faisaient face à l'ultime Guerrier Titanesque, qui était encore sous le choc.

-Pff ! Tu croyais quoi ? On ne nous tue pas si facilement, nous, et on se venge toujours !

-Némée, arrêtes avec tes répliques de Nicky Larson.

-J'approuve, Sadalsuud.

-Vous êtes vraiment des rabat-joie, tous les deux !

Chaos restait immobile. C'était impossible ! Ces trois Chevaliers étaient morts il y a 5 ans de cela lors de la bataille entre Athéna et Sekhmet, ils ne pouvaient pas être de retour à la vie !

-Ben alors, surpris ? C'est vrai que notre entrée était classe, mais quand même ! Allez, tu te bats ?

-Il suffit, Némée. On a pas de temps à perdre !

-T'es vraiment pas marrant, Sadalsuud !

-Et c'est pour ça que je suis le Chevalier d'Or du Verseau.

Ils se tourna ensuite vers le Guerrier Titanesque du Chaos. –Je ne sais pas qui tu es, et honnêtement je m'en fiche complètement. Mais tu es forcément un ennemi d'Athéna, alors jamais nous ne te laisserons passer ! Allez les gars, on y va ! AURORA EXECUTION !

-GALAXIAN EXPLOSION !

-LIGHTNING PLASMA !

Comme bien souvent, ils lancèrent leurs trois attaques en même temps, histoire d'être sûr de vaincre leur adversaire. Celui-ci ne pouvait résister ! L'attaque étant trop rapide pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, Chaos fut balayé par la puissance de l'assaut, et réduit en poussière.

-C'est impossible... Comment pouvez-vous être aussi forts ?

Ayant sentis l'énorme explosion de Cosmos qui en émanait, tous se retrouvèrent à la Maison du Verseau. Callux, Némée et Sadalsuud, épuisés par leurs efforts, restaient immobiles, haletants. Les Chevaliers d'Or, ainsi que le Pope et la Déesse, bientôt suivies par Shun, restaient stupéfaits par ce qu'ils venaient de voir. Muette d'étonnement, Katie avait les larmes aux yeux. Ils étaient enfin revenus... Bousculant tout le monde, elle se précipita sur le Lion et se jeta dans ses bras, sans retenir ses larmes.

-Némée... Je ne peux pas croire que tu sois là ! Tu m'as tellement manqué... Je pensais ne plus jamais te revoir !

Un sourire bienveillant et serein aux lèvres, Némée lui répondit.

-Allez, je suis là, maintenant... Sèche tes larmes, Katie.

Les Chevaliers d'Or ainsi que le Pope, Athéna et Shun regardaient les heureuses retrouvailles du couple, jusqu'à ce que Sarina pose LA question que tous avaient en tête.

-Mais... Comment avez-vous fait pour vous échapper du Sanctuaire de Sekhmet ?

Le Verseau prit la parole. –C'est grâce à Callux : juste avant que le Sanctuaire s'effondre, il est parvenu par miracle, il n'y a pas d'autres mots, à ouvrir un passage dimensionnel pour que nous nous enfuyions. Malheureusement, l'effort a été trop intense, et il a perdu sa faculté à voyager à sa guise entre les dimensions pendant 1 mois. C'est pour ça que nous ne rentrons que maintenant. Mais au moins, Némée a pu recouvrir la vue !

Perplexe, Gianfranco décida de plomber l'ambiance. –1 mois ? Vous plaisantez ? Ça fait 5 ans qu'on a vaincu Sekhmet ! 5 ans qu'on attend un hypothétique retour de votre part ! 5 ANS !

Les trois Chevaliers d'Or disparus encaissèrent la nouvelle du mieux qu'ils purent. Comment était-ce possible ?

-Mais alors, nous... Nous aurions erré dans une dimension où le temps s'écoule différemment durant tout ce temps ?

Saint Seiya AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant