SANCTUAIRE D'ATHÉNA, 2 FÉVRIER 2013
Katie se dirigeait vers le cimetière du Sanctuaire, un bouquet de fleurs à la main. Aujourd'hui, cela faisait 5 ans qu'ils étaient morts... Sadalsuud, Verseau qui ne souriait jamais mais avait un cœur en or. Callux, Gémeaux incompris et brimé qui avaient trouvé le réconfort auprès de ses amis. Némée... Lion valeureux qui l'avait rendue amoureuse...
Refoulant ses larmes, elle se dirigea vers les trois tombes. –Salut les gars.
Elle se tut, se sentant idiote à parler devant des pierres inertes. Mais mine de rien, cela lui faisait un bien fou.
-Je suis passé vous voir ; aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'on a battu Sekhmet... Que vous nous avez quitté... Il s'en est passé, des choses ! Les deux dernières Armures d'Or vont enfin être attribuées, après toutes ces années. Bien sûr, vos trois Armures n'ont pas encore retrouvé de porteurs, mais en même temps même Kiki ne sait pas où elles sont. Vous savez, je nourris toujours le mince espoir que vous reveniez un jour... Ah, Némée, ton fils se porte à merveille. Shaina est vraiment une des personnes les plus attentionnées qui soit. Je regrette tellement de ne pas passer plus de temps avec lui... Je te l'ai déjà dit, mais il s'appelle Aiolia. Comme ton père. J'espère que tu as pu rattraper le temps perdu avec lui... Au revoir, mes amis. Je reviendrais la semaine prochaine.
S'éloignant d'un pas lourd, elle se dirigea vers les Arènes, pour la cérémonie de remise des Armures du Taureau et des Poissons. En arrivant sur place, elle constata qu'elle était la dernière arrivée. Kiki, Gianfranco, Sarina, Ryûjin, Seiya et Natassia étaient là, prêts à accueillir leurs deux nouveaux frères d'armes. Marine, de son siège de Grand Pope, se prépara à lancer la cérémonie.
-Sanctuaire, si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour accueillir deux nouveaux Chevaliers d'Or. Toutefois, avant toute chose, j'aimerais que nous respections une minute de silence pour nos valeureux amis morts au combat il y a 5 ans.
Dans un silence pesant, chaque personne présente eut une pensée pour les trois Chevaliers d'Ors disparus. Marine reprit la parole :
-Bien ! Nous pouvons commencer. Cristiano du Taureau, Daphné des Poissons, jurez-vous de défendre Athéna et la Justice sur Terre ?
-Nous le jurons !
-Jurez-vous de ne porter votre Armure que pour faire le bien, et jamais pour défendre des intérêts personnels ?
-Nous le jurons !
-Dans ce cas, moi, Marine, Grand Pope du Sanctuaire, vous nomme officiellement Chevaliers d'Or d'Athéna.
Une ovation accueillit les deux nouveaux protecteurs de la Déesse, puis tous se dispersèrent.
-Katie !
Se retournant vivement, le Chevalier du Scorpion vit Shaina se ruer sur elle.
-Shaina ? Que se passe-t-il ?
-C'est Aiolia ! Je me suis assoupie 5 minutes... Parce qu'il était infatigable... Et il a échappé à ma vigilance !
-Oh non ! Dieu sait où il est à présent ! Séparons-nous pour le chercher !
L'Ophiucus acquiesça, et les deux femmes se séparèrent. Au loin, une petite silhouette enfantine montait les marches du Sanctuaire, une peluche en forme de lion à la main. Aiolia, fils de Némée et Katie, grimpait étonnamment vite. À part les yeux bruns qu'il tenait de sa mère, il était une copie conforme de son père... Il avait échappé à la surveillance de madame Shaina, et se dirigeait vers la Maison du Cancer, car il voulait jouer avec Gianfranco, ce dernier voulant s'occuper d'Aiolia aussi bien que Némée avait pris soin de lui. Débarquant comme une furie, il ne prit même pas la peine d'être discret.
VOUS LISEZ
Saint Seiya After
FanfictionLes Chevaliers de Bronze Divins ont finalement réussi à vaincre Hadès! Maintenant que la victoire est acquise à Athéna, la lourde tâche de la reconstruction du Sanctuaire et de la Chevalerie attend les survivants. Mais une nouvelle génération de Che...