Chapitre 33

11.8K 803 76
                                    

On a tous quelque chose qui nous calme ou nous apaise ...》

PDV D'EMMA :

Je viens d'amener Austin à son entraînement de foot, à present, je me dirige vers le Green's pour rejoindre Brent et lui annoncer que je participerai au concour de danse avec lui.

Je n'ai pas vraiment hésité à accepter, j'ai une chance de pouvoir faire ce que j'aime donc je la saisie ! En plus avec tout ce qu'il se passe en ce moment, danser me fera le plus grand des bien !

Devant le Green's j'entend déjà la musique, il ne perd pas de temp lui !

J'entre dans le Green's et me dirige vers notre "salle de danse"

Et si il ne voulait plus faire le concours ? Et si il ne me voulait comme partenaire ? Comment je vais faire ?

Je me pose vraiment trop de questions. Si il avait changer d'avis il me l'aurait déjà dit.

J'arrive dans la pièce qui nous sers de salle de danse et je suis surprise de voir Brent allongé sur le ventre entrain de pianoter sur son ordinateur, je pensais qu'il serait entrain de danser.

Il tourne le regard vers moi et un sourire prend place sur son visage, il se lève et viens vers moi pour au final me prendre dans ses bras. Je répond à son entreinte même si je ne m'attendais pas sa.

-Merci vraiment, merci, déclara t-il en s'écartant et en souriant.

-Derien. Merci à toi aussi de m'avoir fait cette proposition parceque sinon je n'aurais jamais pu participer à ce concours, répondis-je.

Il sourit avant de reprendre la parole.

-Viens, j'étais sur le site de worldofdance , tu savais qu'il y avait d'autres conditions pour la première partie du concour ? Me demanda t-il.

Je fronce les sourcils. Non, je n'en savais rien mais je ne m'étais pas vraiment renseigner. Je pensais qu'il y avait qu'une seule condition.

-Non je ne savais pas, c'est quoi l'autre condition ? Demandais-je en m'asseyant devant son ordinateur comme il venait de le faire.

-Il faut faire une figure, m'annonça t-il.

-Une figure ? Ça devrait aller, non ? Demandais-je en haussant les épaules.

-C'est à toi de me dire parceque ce sera sûrement pas moi qui volera dans les airs, rigola t-il.

-Bah c'est bon mais de toute façon on va pas faire un truc grandiose, si ?

-Oui on va faire truc grandiose ! J'aimerai qu'on soit qualifiés pour la finale moi, répondit t-il.

-Oui moi aussi mais pas une figure trop dangereuse alors, j'ai pas envie de me péter les deux jambes, continue-je en haussant les sourcils.

-Oui, oui t'inquiète pas. Du coup c'est bon ?

-Oui c'est bon, on peut s'inscrire maintenant ? Demandais-je en souriant.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant