partie 1💠:

15.3K 1.1K 67
                                    


Salem Allhekoum.


Aujourd'hui voilà je suis de bonne humeur et c'est le pourquoi du comment je vous passe le Salem. Sinon à la base je l'fait pas {dans l'quartier} et croyez moi que c'est n'est ni par insolence, fierté ou autre choses du genre qui m'pousse à être comme ça.. Non !

C'est juste que les gens de mon entourage me dégoûte et vise versa puisque qu'ils pensent tous que je suis une pute. Mais tranquille ça m'touche en rien ce que les autres pensent de moi. Et c'est même cool parce qu'eux ils le PENSENT, mais le SAVOIR c'est carrément tout autre chose frère.

Je me montre comme je suis et c'est soit tu m'aime pour qui je suis, soit tu me deteste pour ce que je suis ! Et de t'façon on avance qu'avec ceux qui ont envie de nous suivre (c'est tellement simple).

Tout ça pour vous dire que j'ai pas une très belle réputation dans ma cité. En quelle que sorte, c'est en rapport avec comment je m'habille et me comporte aussi avec les gars du quartier mdrr. Selon eux l'amitié fille/garçon n'existe pas. PTDR !

Breff on est samedi et quand je me réveille, j'ai la pêche même si j'sais pas trop pourquoi. Alors je fais mon rdm, puis je met ça: ⬇️

 Alors je fais mon rdm, puis je met ça: ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'm'en vais prendre mon petit déje. Dans la cuisine, je vois mon frère Aboubacar, on s'calule pas trop et ça date pas d'aujourd'hui. Bref Je m'assoie donc et commence à manger.

Aboubacar: Non mais comment t'es gonflée toi c'est abusé ?!

Moi:.....

Je calcule pas... Parce que quand je vais m'énerver ça irait en couille. En d'autres termes ça va m'retomber dessus. Et puis c'est parce que comme d'hab il me repond jamais quand j'lui dit bonjour que je l'fait plus. Que ça soit bien clair zheubi il me paye pas pour le faire donc j'en ai marre et j'ai pas tord aussi.

Aboubacar: J'TE PARLE SARAH TA RACE !

Moi: Arrête de m'crier dessus dès l'matin ! J'tai rien fait donc tu m'lâche les baskets okay ?

Aboubacar: PARLES MIEUX AVEC TA GUEULE SALE GARCE ! Et reparle moi englais voir Sarah !?

Moi: Toi évite de me traité de garce c'est mieux. J'en suis pas une et t'es le mieux placé pour le savoir vu que tu traîne pratiquement avec toutes les putes que tu croises.

Il se lève et me colle une baffe mdrr, je l'ai bien senti celle la. Il m'fatigue trop ce Connard, il m'cherche et quand je l'ouvre c'est toujours des tartes sur ma gueule.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant