Salem Allhekoum.⭐️
<< DANS LA PEAU DE SAMIR >>
Mais elle est folle elle ! Ouais elle est tarée la meuf, c'est une grosse malade cette fille c'est moi qui vous l'dis !
Non mais comment...Enfin comment ose t-elle descendre n'importe où et AU BEAU MILIEU DE LA NUIT EN PLUS ?!? Putain !
Quoi ? Elle veut me faire culpabiliser juste parce que je l'ai ouvert et que je lui ai est ainsi dit la verdad !?
Oui parce que c'est la vérité on va pas s'mentir hein les gens ?! C'est vrai qu'elle est sale. Et puis comment elle fait la belle pour r ma gueule !?! Oui pour rien j'ai dis, parce que les filles, la bibi, les délires de jeunesse et t'sa.. bah j'en ai fini avec, carrément. Et ouais je suis arrivé jusqu'au terminus de ces bails vous pouvez me croire.
En sah elle m'insupporte de fou wAllah, j'ai la haine contre moi même de me voir m'inquiéter pour sa gueule. Non mais faut vraiment que j'arrête ça, ouais franchement.
C'est devenue une grande fille donc elle fait ce qu'elle veut, aussi j'ai pas à me mêlé de sa iev vu que ça m'intéresse pas. Elle est pas "hnine" non plus et donc très franchement, en tout cas pour ma part bah: elle n'en vaut pas la peine, si vous voulez savoir.
Dans ma tête, une seule phrase la décrie et c'est: Qu'elle est sale ! Oui, complément sale, c'est une malpropre tout comme chaque fille de son espèce !
Je sais que je suis personne moi pour la jugée, encore moins à place d'Allah, et n'étant surtout pas parfait, mais c'est comme ça et puis voilà. C'est tout moi ça, je la juge et je continuerai de la jugé pareil, c'est comme ça et je n'y peux rien !
Hassoul, on passe le cap de ces histoires de filles, qui revient toujours à la même. Oui de par mon vécu, et surtout de tout ce que j'ai compris bah elles sont toutes pareilles enfaite.
Moi maintenant je suis passé devant et j'ai laissé tout ses sacs à problème derrière moi. En gros j'essaie de vous dire que j'ai changé de vie enfaite. J'ai changé et en bien, oui, je pratique la religion à fond, je suis aller jusqu'à être imam, mais je vous dis quand-même pas que j'ai atteint la perfection. Car oui c'est quasi impossible, comme quoi je reste humain et je peux tout aussi succomber à la tentation comme n'importe quelle autre créature d'Allah. Quand on dit que: l'être parfait n'existe pas...
Aujourd'hui seul l'islam est devenue ma priorité et basta. Dans ma tête, seul le coran y est. Mon option à moi n'est rien de plus que faire du bien autour de moi, et aussi prier Allah pour qu'il pardonne au moins l'immense poids de mes multiples péchés et d'accepter mes prières de maintenant ! 🙏
Hassoul...
04H:33minutes j'arrive chez moi, je trace dans la cuisine me chercher un verre d'eau. Et y'avait mon frère qui mange une pomme, lui il a toujours faim au milieu de la nuit j'ai pas trop compris le délire mais c'est bon pas un péché mdrr.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.