Salam Allhekoum.⭐️
<<DANS LA PEAU DE HACHEM >>
Salem les gens wesh bien ou quoi ? Moi j'suis loin d'être au top parce que c'est pas mais vraiment pas la joie ces temps-ci.
D'abord y'a Sarah en deuil qui m'a deux fois claqué la porte au nez durant la semaine. Elle disait n'être pas en état d'parler mais moi j'conclu simplement qu'elle voulait juste pas me voir moi, va savoir pourquoi ?!
J'voulais juste l'offrir mon épaule et lui montré que bah j'tiens à elle..Que j'deviens automatiquement mal quand elle est mal.. Oui parce-que je l'aime zheubi. Dieu seul sait combien j'aime cette femme.❤
Mais quand elle me claque DEUX fois la porte au nez. Non mais faut arrêter au bout d'un moment non ?! Na patience aussi à des limites et j'ai une fierté moi aussi Sarah !
J'suis pas l'1er ni l'dernier à tomber amoureux donc ça va au bout d'un moment faut arrêter putain. Mais bon bref, Sarah n'est pas l'gros soucis du moment. Et oui parce-que y'a aussi l'sang qui ont perdu leur daronne et Dieu seul sait comment j'suis pas bien tout comme eux.
Ouais j'suis au bout d'ma vie parce-que Khelti Marwa m'a sûrement pas donné la vie mais elle a été ma 2ème daronne. Elle a été beaucoup plus présente dans ma vie que ma propre daronne. J'sais pas quoi faire pour aider Samir. J'suis dégoûté. Sur ma vie que j'ai mal d'le revoir sombrer après tant d'années, tant de sacrifice et même tant d'efforts fourni pour venir vers Allah.
J'avoue que maintenant avec lui c'est plus les meilleurs cousin du monde comme à l'ancienne, certe, mais ça reste le sang d'la veine quand même ?! Oui, ça reste toujours mon frère pour qui j'tuerais zheubi. On reste toujours des frères même avec cette histoire de Sarah ! Oui des frères, nous sommes et qui s'serre les coudes dans la joie comme dans la tristesse.
Bref au environ de 22H j'quitte la maison pour voir comment ça allait malgré l'fait qui veuille toujours parler à personne...Ni à Nasser, ni à moi. À peine s'il décolle sa bouteille d'la bouche. Putain j'vous dis même pas comment c'est soûlant mais bon...J'peux parfaitement comprendre qu'il digère beaucoup plus mal que personne d'autres parce qu'il était en quelques sortes l'petit ours 🐻 de khelti Marwa.
C'était vraiment la femme d'sa vie comme il l'a très souvent affirmé.
Bref j'arrive chez lui puis j'entre parce-que la porte était toujours resté ouverte ces derniers temps. J'arrive sur la terrasse et là BIM !
La surprise d'ma vie j'ai envie de dire. C'était vraiment très très pesant d'voir la femme que j'aime, la femme pour qui j'serais près à sacrifier ma vie juste pour voir un sourire se dessiné sur ses lèvres... Là j'voyais la femme qui m'a mainte fois claqué la porte au nez au court d'cette semaine...C'était dur, c'était horrible d'voir cette même femme dormir dans les bras d'mon frère. C'était bouleversant, c'était vraiment malsain d'la part des deux si j'peux m'permettre.
J'étais si dégoûté que j'arrive pas à être choqué. Je bouillonne à l'intérieur. J'sais même pas comment vous décrire ce sentiment qui m'envahit tout à coup, putain j'l'avais jamais vécu s'luila .
C'est pas possible comment j'avais juste envie d'les arrosé avec de l'essence pour ensuite en finir avec toute la maison en cendre ainsi que ces enflures, ces pourriture, ces sales traître putain. J'mourrais d'envie d'raviver leurs flammes.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.