Salem Allhekoum.⭐️
Clara: Alors Hachem, content d'me revoir 😏 !?
Hachem: Ouais on va dire ça 😏 !
Clara: Okaaay Hachem.
Hachem:.....
Clara: H !?
Moi: *rire nerveux* H !?
Clara: Qu'est c'que ton beau gosseattitude évolue d'plus belle mon p'tit chou 😏 !
Moi: Hm. Sinon j'vois que t'es devenu bien pire, beaucoup plus pute qu'avant !
Clara: Ah ouais tu trouves ?
Moi: Evidement...!
Clara: Ah okay cimer pour la remarque mon coco *Sourire*.
Moi: Ah mais de nada ma jolie.
Clara: Ouais. Dis mon bg, tu veux bien m'lâcher !? Histoire de n'pas totalement manqué d'air t'as vu !?
Moi: Hm... 🤔 j'crois que j'ai besoin d'y réfléch....
?! : OH MAIS OH LÀ ! On existe toujours nous, au cas ou l'aurez zappé !?!C'était Kamel, derrière nous qui avait parlé.
Clara: Bébé !?
Moi: Oui coeur♥️ *en reserrant mon emprise* !?
Clara: Tu.. Tu... *elle ferme les yeux 2S'condes* Tu me.. me lâche steuplait!?
Moi: P...
Kamel: Non mais pourquoi vous amené pas des gâteaux avec du thé devant la série Vampire Diariss qu'on cause tous ensemble hein ?! Vas-y qu'est c'que t'en dis mec *en affichant un sourire arrogant devant la face du mec a qui il s'adresse* ?!?
Mec: FTG mec !
Kamel: Sah mais putain c'que vous pouvez ne pas avoir l'sens de l'humour vous les tueurs en sé...
Mec1: FTG J'TE DIS *en l'prenant par surprise avant d'lui plaqué son gun derrière la tête et il lui coupe la parole par la même occasion* ! ! !
Kamel: Oh mais vas-y molo wesh ! Allons, du calme mec !
Mec1: TG !Direct j'retourne Clara avant d'moi aussi pointé mon arme sur sa tempe, rien qu'elle m'fesait les gros yeux.
Moi: Alors mec !?
Mec1: Relâche la !
Moi: Alors là c'est l'monde à l'envers zheubi.
Mec1: 😠😠.
Mec2: RELÂCHE LA OU JE BUTE L'AUTRE PD !
Kamel: Ton daron l'PD de merd...
Mec2: MAIS VA T'FAIRE VOIR ENCULÉ DE TES MORTS *en lui mettant direct une putain d'balle dans l'bras* !
Clara: AHHHHHHHH ! ! ! ARRÊTEZ ! PUTAIN ARRÊTEZ DE TIRER BANDE D'IMBÉCILEs J'VEUX PAS ÊTRE TOUCHÉ MERDE 😑😖😬 ! ! !
Moi: KAMEL !?! PUTAIN TIENS BON KAMEL ! ! !
Kamel: Asy t'en f... AAAHH ! ! ! T'inquiète frère.
Mec2: Fermé vos gueules ou c'est son crâne j'explose par la suite !
Kamel: *rire nerveux*.
Moi: La vie que j'vais l'buté afther !
Mec2: Non mais q...
Moi: FERME LA J'TE DIS *en envoyant une balle dans la tête d'un d'leurs gars* !
Mec1: PUTAIN !
Moi: Asy juste un faut pas, OUI UN SEUL FAUT PAS D'PLUS ET LA VIE QUE J'L'ENVOIE BRÛLÉ EN ENFER TA PUTE DE PATRONNE *en faisant genre l'déclic du gun sur la tempe à Clara* ! ! !
Clara: Non.. Non Hachem non ! Ils.. Ils vont rien faire p.. Promis ! Je... Je jure qu'ils feront rien... Hein les gars vous.. Vous faites rien c'est clair !?
Mec 1,2,3,4:.....
Moi: Hm.. Bien ! Très bien Clara c'est cool que tu saches agir au bon moment !
Clara: En.. Enlève... Vas-y enleve ça de là steuplait Hachem *en essayant de l'enlever* !
Moi: TOUCHE PAS MON GUN !
Mec3: CRIS PAS MEC !
Moi: FERME LA ZHEUBI FTG ENFOIRÉ *en lui mettant une balle dans l'torse* !
Mec 1,2,4:.....
Clara: *Pleure*.
Moi: Ferme la sale pute ! T'as voulu jouer hein Clara !?
Clara:.... Snif...
Moi: RÉPOND !
Clara: Hein... Snif... Je... Lâche moi tu m'fais mal Hachem *Pleure*.
Moi: FTG de merde ! Vas-y tu voulais jouer maintenant t'assume ma jolie !
Clara:.....
Moi: C'est l'game Clara, le game ! Vas-y regarde, ça *PAM*, ça fait partie du jeu poupée !
Clara: NOOON *Pleure* ! NON J'VEUX PAS *Pleure*. Je.. J'VEUX PAS JOUÉ HACHEM NON POUR L'AMOUR DE DIEU ME TUE PAS HACHEM 😭😭 *Pleure*.
Moi: Tais toi ! PUTAIN TAIS TOI CLARA TU M'ZEHEF DE OUF TA RACE CLARAAA ! ! ! 😡
Clara: ...Snif...
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.