partie 3💠:

9.2K 970 18
                                    

Salam Allhekoum.⭐️

Aujourd'hui une journée banale comme les autres, je rentre chez moi ce matin, j'attends juste les ordres du médecin.

Après le déje il me donne le feu vert et c'est sans perdre une seconde de plus que je me barre de là après avoir remplie les papiers comme une sans famille.

Je sors de l'hosto pour prendre un taxi quand je sens quelqu'un qui me touche l'épaule. Je me retourne et c'était Aboubacar mon frère, pfff.

Moi: Qu'est-ce tu veux ?

Lui: Azy on rentre à la maison !

Moi: Je peux très bien rentrer seule !

Lui: Tu vas m'arrêter tes manières et rejoindre la caisse immédiatement Sarah *il fronce direct les sourcils* !

Moi:.....

Il est sérieux lui a me forcer ? Je pense que c'est lui qui a dû m'y emmener puisqu'il insiste pour me ramener. Lol et qu'est-ce j'ai à perdre dans tout ça moi !? Rien tant qu'on s'calule pas.

🔹🔹🔹🔹

On venait d'arriver à la maison, bref je lâche un Salem assez sec au salon sans jamais m'arrêter. Je me retient de ne pas explosé en voyant mon daron qui rigole okalm avec ses autres enfants chéris comme moi j'ai jamais vraiment exister. Ça me soûle de savoir qu'il a même pas essayer de me rendre une seule visite à l'hosto. Je lui en veux grave pour ça. Tout comme à Anis !

Bref je monte direct dans ma chambre et passe ma journée la de dans.

2 SEMAINES PLUTARD:

Je me réveil avec l'horloge qui sonne, je prend ensuite mon bain et je porte un jean, pull et baskets pour le boulot. Et oui j'ai un job. Je taffe à la caisse d'un CC . Bref, je vous passe ma journée de merde, je pars et reviens du boulot tranquille comme d'hab.

🔹🔹🔹🔹

Aujourd'hui on est dimanche et je taffe pas. A mon réveil je range ma chambre et je fais le ménage dans toute la maison puis le déje aussi. Je prend un bain après j'enfile ça:⬇️

Je sors faire un tour à la boulangerie pour me payer des petits gâteaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors faire un tour à la boulangerie pour me payer des petits gâteaux. J'ai rien à faire de ma days un peu comme chaque dimanche.

Je calcule pas les tdm comme à mon habitude. Sur mon chemin je vois mes amis les garçons regrouper à côté, j'leurs dis bonjour au loin vu que j'étais pas d'humeur à les supporter là.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant