Partie 10:💠

7.6K 778 18
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

DEUX MOIS PLUTARD:

Deux mois que je vis seule, deux moi que ma famille ma foutue à la porte et c'est pas prêt de changer c'est moi qui vous l'dis. Ça fait deux mois que je supporte les ragots des conasses de mon ancienne cité.  Mais... Ça c'est fini, pour toujours et à jamais ma parole. Oui parce-que moi Sarah Amir D***, et bien je met le point sur le "I", À MA FAÇON, avec ces salopes.

FLASHBACK:

!?: Oh mais regarder qui voilà... Sarah Amir D***, la petite conasse de la cité, Chainez !

Chainez: Rectification bébé, Sarah, c'est la véritable CONASSE de son EX cité, car elle a été chassée de là-bas comme une chiènne bébé *rires*.

Moi:.....😡

Ça, c'est partout et toujours qu'on se rencontrent. Elles commencent à devenir vraiment lourde putain.

Chainez: Alors Sarah, c'est comment la vie en solo !? Ah oui tu dois être suuupeeer heureuse parce qu'en faite t'auras plus personnes sur le dos lors de tes séances de j'imagine "pute" *Sourire* !?

Moi: Mais oui, mais oui ! Écoute Barb *Souffle*, quand on est une pute et bah on pense que chaque fille bien plus mieux foutue est encore plus une grosse pute en faîte. Parce que pour vous tout vos atouts se limitent qu'a vos paires de seins et de fesses hein... sinon en dehors de ça bah vous avez que des petits poids à la place du cerveau raison pour laquelle vous n'apprennez toujours pas à vous mêlez de vôtre cule.

Barbara: Bien sûr bébé quand on est une pute on voit que des pute et surtout on s'entend qu'entre pute la vie de moi. 😂

La fille: *rire nerveux* Au moins les soit-disante "pute" rendent fière leurs daron, pas comme certaine. 😏

Moi: Mais c'est grave comment ma vie, elle est intéressante voyons. Ça raconte, ça fait les commères mais j'aurais jamais crus qu'un jour ça va même joué au paparazzi sur mes pas ?! Et le pire c'est que chérie, moi Sarah j'capte même pas ton putain de blaze la vie. Tship, vous faites vraiment pitié quoi. A croire que vous n'avez pas de vie !?

Barbara: Wallah que ça fait pitié.😏

Moi: Sah bébé, ça fait même d'la peine.

Barbara:🎵PITIÉ PITIÉ PITIÉ...Peine et pitie...PITIÉ PITIÉ PITIÉ... Ça fait de la peine.🎵

Elles: 😠! 😠!

Mdrr tout le monde nous regardaient quand elle c'est mise à chanter la Zik à Vitaa cette grosse folle. On revenait de la fête foraine, les 2 conasses la regardaient en mode: elle est dingue ou so comman !? 😂

Brefff.

Moi: On s'casse Barbichou chérie ?!

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant