Salem Allhekoum .⭐️
<< DANS LA PEAU DE SARAH >>
Moi: Viens que je te fasse ta queue d'cheval.
Barbara: Merci ! T'es plus furax now ?
Moi: Repeat me again...?
Barbara:.....
Moi:.......
Barbara: Ta joue elle est tarpin rouge tu sais !?
Moi: Ouais ! Sérieux je le supporte pas Barbara. Wallah que je le déteste de tout mon coeur, de toutes mes forces.
Barbara: *Souffle*.
Moi: Si je continue à le calculer dans son délire et bah je te jure qu'un jour je vais le planté.
Barbara: Arrête !
Moi: C'est la verdad je vais l'planté, sur ma vie que j'en serais cap et tu l'sais bien hein ?!
Barbara: Aller arrête Sarah arrête *sourcils froncées* ! Je le connais tout comme je te connais toi. Et si ça continue comme ça, un d'entre vous risque d'y laisser cher ça je peux te l'juré. Et y'a toutes les chances du monde que c'est sur toi que ça tombe ! Sérieux je sais de qoui je parle et surtout de qui il s'agit. Il est pas bien Samir ! ✔️
Moi: Il me fait pas peur.
Barbara: Pourtant tu devrais. Tu sais pas qui il est.. enfin qui il était quoi.
Moi: MOI JE ME FICHE DE SAVOIR QUI IL EST MERDE !
Barbara: MAIS IL EST PAS BIEN SARAH T'ES SOURDE OU QUOI !? POURQUOI T'ES SI TÊTUE ENFIN ? SI T'ARRÊTES PAS AVEC CE JEU DE THUG ET TOUT, SI TU N'ARRÊTE PAS DE LUI TENIR TÊTE ÇA VA MAL FINIR POUR TOI TU VERRAS !!!
Moi:.....
Barbara: De.. Desolé ! Mais c'est juste qu'il est dangereux Sarah.
Moi: Je t'en prie Barbara, c'est tout de même d'un Imam qu'on parle là, pas de Satan !
Barbara: Ça peut très bien changé ça. Mais bon bref, un conseil pour toi: arrête tout ça, arrête de le voir et même parle pas avec lui si tu veux mon avis. Enfaite lâche lui les baskets une bonne fois pour toute et c'est bon, tu comprends Sarah !?
Moi:.....
Barbara paraît si sûre d'elle, tellement sérieuse que je me sentais bizarre tout d'un coup. C'est fou que même loin de lui bah qu'il continue à me taper sur le système, à m'en merder et surtout À M'LES CASSÉ PUTAIN ! J'en peux plus de tout ce grand n'importe quoi. Pourquoi tant de haine, et véritablement en plus, sans même avoir aucunes raisons valables !? C'est de la merde toutes ces histoires wAllah et je me demande toujours, depuis quand tout ça à commencer à me faire autant suer putain !? Enfaite, elle a raison Barbara, faut que ça s'arrête tout ça.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.