Salam Allhekoum.⭐️
<<TOUJOURS DANS LA PEAU DE SAMIR >>
Hachem: Quoi ? BAH ET TOI ALORS DIS-MOI !? POUR TOI ELLE EST L'IDÉALE, N'EST CE PAS SAMIR !?
Moi: *rire nerveux* Allons, soit pas ridicule mec. J'en ai plus rien à foutre des filles moi, que ça soit bien clair pour toi khouya. Crois moi, me crois pas ça n'engage que toi mais MOI, Samir, j'te promet que j'en ai rien à faire de toutes ces gadji dégoûtante la non...Ni de Sarah, ni même d'personne et j'espère que tu l'auras compris Hachem. Moi ma priorité hein, pour moi maintenant l'plus important c'est l'islam Hachem l'is-lam- tu vois ou pas *en l'fixant droit dans les yeux* !? Moi j'veux m'rapprocher que d'Allah et uniquement d'Allah. J'veux plus d'la même vie d'merde que toi tu continues à mené après tout les péchés qu'on a eu à faire, puisse Allah nous pardonner un jour. Je ne suis plus comme avant et si tu peux toi aussi essayer une seule fois d'te remettre en question et bah tu verras vers où va ton intérêt ! J'sais pas c'qui s'passe dans ta putain d'tête au sujet d'cette fille mais j'te demande juste d'faire gaffe mon gars. Comme tu peux l'savoir c'est pas interdit d'aimer en islam ni dans n'importe quelle autre religion. Mais moi j'te conseille juste d'aller vers la bonne si t'as véritablement envie d'te posé...Vas-y fonce, trouve la bonne, celle qui va t'obéir, te respecter et qui a l'avenir va te donner une vraie descendance pieuse. Si t'en trouves une comme ça et bah tu peux faire comme tu veux, car c'est sûrement pas des petites gamine effrontée et agorante comme cette saleté d'Sarah qui va t'offrir tout ça crois-moi le sang.
Hachem:.. Hm, je vois *il hoche la tête* mais... Ça répond toujours pas à ma question Samir !?!
Moi: Ouais c'est vrai mais t'es aussi le mieux placé à savoir que moi Samir j'ai toujours obtenu c'que j'voulais, que ça soit en matière de femme ou tout c'que tu veux en fait, tu l'sais Hachem alors pourquoi me l'demandé zheubi !? Et même si c'était Sarah que j'voulais crois-moi que j'l'aurais.
Hachem: *il fronce direct les sourcils *.
Moi: *rire nerveux* Et en plus c'est pas l'envie qui lui manque à celle ça j'te dis.
Hachem: NON MAIS FTG NON D'UN CHIEN SAMIR MAIS TU T'ENTENDS PARLER LÀ !? Tu..Tu racontes trop d'la merde putain et le comble c'est que tu sais même pas c'que tu dis sale conard !?!
Moi:.....
Hachem: Comment tu parles d'elle nan mais j'rêve là tu penses vraiment qu'elle ressemble à toutes ces kheh que t'as l'habitude d'acheter avec ton saleté d'fric !? Sah tu penses vraiment que tu peux l'avoir Sarah !?
Moi: Oui ! Sauf que c'est moi qui n'a à rein à battre d'cette gadji sinon j'te jure que l'aurais eu pour moi tout seul, sans avoir même à dépenser un rond parce que je sais déjà qu'elle est en chien sur moi !
Hachem: Tu ferrais mieux d'la bouclé toi Samir wallah. *rire nerveux* Rien que t'es là à t'la pété solo comme un ado qui vient d'emporter un prix zheubi désolé d'te décevoir mais laisse moi t'rappeler que: Sarah n'est pas comme toutes les autres !
Moi: Ça c'est la 8ème fois tu l'dis aujourd'hui.
Hachem: Effectivement, car c'est du vrai c'que j'dis mec mais si t'es aussi sûr d'tes capacités et bien tu peux essayer pour voir.
Moi:.....
Hachem: On pari s'tu veux !?
Moi: J'ai pas besoin d'parier pour des futilités pareils, j'ai passé l'cap d'ces délires et c'est sûrement pas pour une discussion de gamin que j'vais tout faire capoté et retomber dans mes bails, qu'Allah m'en préserve.
Hachem: 😏!😏!😏!
Moi: Hachem tu m'étonne.
Hachem: Et moi s'tu savoir en vrai m'soûle Samir, j'sais même pas c'que j'fou là à te parler de Sarah sah !?!
Moi: *j'hausse les épaules*.
Hachem: Tu m'a vraiment mise la haine j'te jure.
Moi: *J'hausse encore les épaules*.
Hachem: j'meurs d'envie d't'en mettre une.
Moi: Vas-y gros.
Hachem: T'es sûr que t'as les couilles qu'il faut pour assumer !?
Moi: Essais pour voir 😏 ?!
Hachem: T'es qu'un fils de chien pour oser parler d'la seule nana sur qui j'ai vraiment kiffé pour une fois !
Moi: OH MAIS C'EST BON LÀ VAS-Y TU FTG HACHEM FILS DE CHIEN TOI MÊME !?! J'EN AI MA CLAQUE PUTAIN OU T'ARRÊTES D'M'LES CASSÉ POUR CETTE SALETÉ OU SINON TU DÉGAGE D'CHEZ MOI, KLHASS !!! T'AS TROP CRUS TOI HEIN ?! TU M'INSULTE DE NOUVEAU ET J'TE JURE QUE J'TE FUME GROS C'EST CLAIR C'EST PAS CLAIR DE ÇA J'M'EN FOU HACHEM LA VIE D'MA DARONNE QUE TU M'A VRAIMENT SOÛLÉ POUR BON LÀ JPP VAS-Y !?!
Hachem:.....
Moi: Mais il t'arrive quoi la zheubi si j'dis que c'est pas une fille pour toi bah c'est que ça n'l'est pas et point barre. Pourquoi faire tout un fromage zheubi j'comprends pas mec !?!
Hachem: *rire nerveux* Mais oui Samir, bien sûr. Maintenant c'est toi qui va m'apprendre c'qui est ou pas bien pour moi zheubi ?!
Moi:.....
Hachem: Merci Samir, j'te remercie pour tout wallah kouhya, mais là, j'pense que j'suis assez grand pour prendre des décision solo et même pour faire des choix en fait ! Ah et puis même que c'est pas tes affaire mes bails avec Sarah, si j'étais toi j'allais tiré un trait sur ça et m'mêlé d'ce qui m'regarde, en plus comment elle te dégoûte Sarah j'crois que va ça en ta faveur d'rester en dehors d'tout ça l'sang.
Moi: Joue pas au con avec moi Hachem tu sais bien que j'dis ça pour toi, c'est pour ta gueule j'm'inquiète zheubi.
Hachem: ET BAH NE L'FAIT PAS SAMIR, PARCEQUE J'SAIS PAS SI TU L'FAIS EXPRÈS OU PAS MAIS ÇA M'REND MALADE DE T'ENTENDRE MAL PARLER D'CETTE MEUF ALORS QU'ELLE T'A JAMAIS RIEN FAIT MAIS WESH !?!
Moi: ๏_๏ ?!
Hachem: TU PARLES COMME SI J'T'AVAIS DÉ...
Moi: HÉ MAIS PUTAIN FTG HACHEM *en l'arrêtant*, TU COMPRENDS DU CULE OU QUOI QUAND J'TE DIS QUE J'VEUX PLUS RIEN ENTENDRE À CE SUJET EN FAIT !?!
Hachem: *rire nerveux* Bon, comme tu veux khouya, mais en vrai j'suis carrément aux anges d'voir qu'enfin tu apprends à faire la différence entre le bien, et le mal ! ✔️
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.