Carême🙏 ! 💚🔐

2.4K 194 9
                                    


Salem Allhekoum les filles vous vous portez à merveille j'espère !? 💫

Moi je vais bien hmd 💚🔐.

Alors pour commencer j'profite pour vous souhaiter un agréable mois de carême💞♥️💞.
Qu'Allah écoute nos prières 🙏, qu'il pardonne nos péchés et qu'il nous guide vers le droit chemin 💎 Allahouma Amine 🙏♥️🔐.

Bref...

Aujourd'hui voilà je tiens juste à vous dire que si je poste en retard , voir rarement des parties c'est parce que je suis prise entre la fac et aussi les corvées de la maison MDR ! 😊 Voilà j'me tape les corvées okalm pendant ma frangine passe sa vie sur son cahier, comme quoi elle prépare son bac 🤦🏼‍♀️! 😂!

Hassoul là n'est pas l'sujet ! Juste comprenez moi et soyez gentille de ne pas abandonner 😚💘. Parce que j'ferais tout mon possible pour posté deux/trois parties par semaine inshaAllah 💫.

Please les girls continuer de votez et un max de partage 😊🥀💞. Ah et abonnez vous aussi hein 🤗 ♥️🔐.

C'est toujours comme je l'ai dites: N'hésitez pas à donner votre avis mes loulous ❤🔐. Critique et autres, juste dites moi ce que vous pensez !

N'oubliez pas non plus de partager l'histoire💚. Sur ceux j'vous laisse de suite une nouvelle et longue partie mes Juju on the beat 💖! 😎!

🥀Guten tag die mädchen🥀 !
❤🔐
Love you ❤️🔐 Kiss ! 👄💞

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant