Salem Allhekoum.⭐️
Drinng.. DRIIIINNNG 📲
Moi: Allo.
Leilia: Écoute Sarah j'te jure qu'on a tout fait wallah que j'voulais t'le dire avant mais j'savais pas comment.. putain j'savais pas comment t'annoncer la.. la nouvelle du décès d'ton daron désolé Sarah.
Moi: *rire nerveux* Lei.. Leilia tu..
Leilia: J'suis vraiment désolé mais on l'a perdu Sarah. J'te présente mes condoléances et..et que son âme repose en paix.Là ! C'est là que je m'rend compte de c'quelle m'sortait Leilia. Là c'est l'blocage total que j'ai jamais eu et dans ma tête y'avait que cette phrase qui raisonne :
• J'te présente mes condoléances que son âme repose en paix !
• J'te présente mes condoléances que son âme repose en paix !
• J'te présente mes condoléances que son âme repose en paix !
• J'te présente mes condoléances que son âme repose en paix !
🔷🔷
Leilia: Sarah ? Sarah t'es là tu vas bien Sarah ?
Moi: Noon Leilia *larmes aux yeux* C'est.. C'est faux hein Leilia ? Dis moi que c'est une blague c'que tu m'dis steuplait Leilia *pleure*
Leilia: J'suis désolé Sarah. Que..Que son âme repose en paix.
Moi: NONNN LEILIA NON *en laissant mon phone m'echapper des mains* C'EST FAUX T'ES QU'UNE PUTAIN D'GROSSE MENTEUSE LEILIA *pleure* IL.. Sniff.. IL PEUT PAS M'ANBANDONNER COMME ÇA NON ! NON NON NON BABA, pas toi noooon *pleure* !
Moi:Écoute Baba si.. Sniff.. Si c'est vrai que..Que t'es partis pour de bon malgré qu'on soit en froid..Sniff.. C'est que tu m'a pas pardonné..Tu vas jamais m'pardonner alors *pleure* !?Tu m'a pas donné l'temps de t'expliquer. T'as pas voulu que j't'approche, que j'prenne soins d'toi, que j'te prouve que j'peux changer..Sniff..Que j'peux t'rendre tout aussi fière comme Kenza et maman.. Sniff.. Que j'peux moi aussi te remplir les yeux d'étoiles après chaque réussite de ma vie comme Abouba&Anis l'ont toujours fait..Sniff..Mais Baba le pire c'est que tu m'a pas donné l'occasion de te dire combien je t'aime.. Sniff..Combien tu comptes pour moi et combien j'suis fière d'avoir ton sang qui coule dans mes veines. Je.. je t'aime papa *pleure*. Oui je t'aime malgré tout ce qu'on a eu à vivre et je continuerais toujours de t'aimer.. Oui toujours peu importe où que tu sois.. Sniff.. Même si.. Même si là c'est fini. T'es partis et tout est fini maintenant.. Sniff.. Là y'a plus moyen d'agir, et si jamais j'pouvais revenir en arrière je n'hésiterai pas une seconde et même.. Snif.. même si je crois que c'est un peu trop tard avec mes 'je t'aime' en fait *pleure* ! Certe papa mais je t'aime.. Sniff.. Je t'aime de tout mon coeur t'es mon baba, mon H, ma vie...T'ES TOUT POUR MOI BABA DONC TU PEUX PAS DÉCIDÉ DE PARTIR COMME ÇA PUTAIN PAPA TU PEUX PAS T'EN ALLER SANS MOI *pleure*, sans m'avoir pardonner *Pleure*. T'AS PAS L'DROIT ! NON T'AS L'DROIT D'ABANDONNER MAMAN ! T'AS PAS L'DROIT DE M'ABANDONNER MOI..Sniff.. T'as pas l'droit d'abandonner tes enfants, tu.. Sniff..tu dois pas laissé ta famille seules comme ça babaaaa *pleure*Avec qui j'parle ? C'est qui, qui m'écoute ? Qu'est c'que j'raconte ? De ça, j'en savais rien et même que J'cherche pas à savoir pour tout vous. J'arrive pas à cerné ça c'est trop pour moi putain 😭.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.