partie 7💠:

7.3K 790 21
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

_4 JOURS PLUS TARD_

Voilà je vous passe 4 jours pendant les quels il s'est rien passé d'intéressant.

Juste qu'on est toujours à l'hosto et là je suis seule au chevet de mon daron. J'ai réussi à convaincre ma daronne d'aller se reposer avec Kenza, et les garçons sont partis au taffe. Moi j'ai obtenu la permission du CC donc çava. Bref j'étais calé à la fenêtre, je regardais les gens qui passent, quand j'entends...

!?: Lina.. Lina Je...

Moi: Papa !? *en m'retournant* Papa reste tranquille je.. J'vais appeler le doct...
Baba: NON ! Tu vas appeler personne.

Moi: Mais pourquoi papa 😐 ?

Baba: Parce-que... Parce-que je...*Tousses*, oui parce-que je veux tout simplement pas laissé une inconnue me venir en aide, non *Tousses* !

Moi: Mais papa je.. Je suis pas une inconnue moi papa, je suis ta fille papa *larme au yeux* !

Baba: ARRÊTE, T'ES PAS MA FILLE CAR J'T'AI RENIÉ À JAMAIS SARAH !

Moi: Non papa arrête😢. Le.. Snif..Le médecin dit que... Snif.. Que c'est pas bon pour toi le stress papa.

Baba: DÉGAGE ! PARS D'ICI ET SORS DE NOS VIE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SARAH !!!

!?: MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE ICI ?!?

Moi: Ah maman c'est bien que tu sois venus car y'a papa qui veut pas voir le docteur.

Baba: Celle que je veux plus jamais revoir de toute ma vie c'est bien toi *tousses* !

yemma: Arrête de crier Ibrahim, c'est pas bon pour toi tu l'sais ça ?!?

Baba: JE M'EN FOU LINA FAIT LA DÉGAGÉE J'AI DIS !!!

Moi:.....

Yemma:.....

Moi: ◐.̃◐ !

Yemma: Écoute Sarah vas faire un tour ou j'sais pas mais laisse le pour le moment d'abord ma chérie ?

Moi:.....*Oui d'la tête*.

Maman: Tu es forte ma fille.

Moi: Non maman *pleure*.

Maman: Viens là ! 🤗

Je pars dans  ses bras chaleureux puis je finis par sortir et j'informe le docteur pour mon père. Bref, je croise Kenza qui vient de la cafétéria.

Kenza: Pleure pas hbiba il va s'réveiller bientôt tu verras.

Moi: ...Snif.. Il m'a renié Kenza. Il m'a dit que j'étais plus qu'une inconnue pour lui. Il me voit juste comme une inconnue t'imagines Kenza *Pleure* ?!?

Kenza: T'inquiète ! Il s'est donc réveillé ou quoi !?

Moi: *Oui d'la tête*.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant