Partie 41💠:

3.4K 373 3
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

🥀Désolé pour mon absence les girls mais c'est parceque j'prepare mon examen qui est la semaine prochaine inshaAllah , et juste après on va s'rétrouvé pour du louuuurd mes bisounours 😘♥️. Ça m'emmerde d'vous faire attendre mais j'espère que vous saurez me comprendre💖🥀.

TOUJOURS DANS LA PEAU DE SAMIR :

ENFIN !

Enfin j'arrive à cette ruelle qui mène à l'hosto, j'entre et direct j'me jette à l'accueil lorsque j'sens qu'on m'tapote l'épaule. J'me retourne quand....

Enfin j'sais même pas comment vous dire ça les gens. J'me retourne pour voir c'est qui l'imbécile qui m'emmerde dans un des moments pareils d'ma vie. Bref j'tourne la tête, pour voir mon taximan de talleur arrêté avec l'autre pied d'mes sandales que j'portais.

Merde !

Mais il est sérieux lui !?

Putain j'ai crus que j'hallucinais d'me faire suivre lors d'ma course pour rejoindre l'hosto mais c'était la dernière d'mes préoccupation c'est pour ça que j'ai pas accordé la moindre petite importance à cet détail inutile.

Mais bon, disons que j'réalise maintenant que si, c'même détail à beaucoup plus d'importance, beaucoup plus d'impact que je n'l'aurais crus ! Oui, je n'le réalisais pas jusqu'au moments où l'Mr du taxi m'tend ma shose en disant tenez ou un truc comme ça, en espagnol.

J'm'apprêtais à ouvrir ma bouche direct quand l'autre la commence à gueuler d'partout. Et dire que j'avais pas remarqué qu'il me manquait un pied d'mes shose ?! Nan sérieux mec !? Oh le con d'ta race Samir l'enfoiré ! Nan mais putain, c'est pas croyable zheubi c'est un truc de dingue wallah !👌 Oh purey je deviens mabhoul j'vous dis !?!

Breff.

L'accueil: AAAAAAHHHHHHHHH ! ! !
Moi: ๏_๏ ?!?
Taximan: ◐.̃◐ !?
L'accueil: AAAAAHHHH !!! AGDHJKG FKGJCNVNNG KDGJGFDGB (espagnol) !?!

Et là chai pas pourquoi, ni c'qu'elle à dit l'autre folle mais direct l'taximan m'jette ma shose à la figure avant d'resortir de l'hosto en courant comme un voleur.

Hassoul, j'comprends très vite sa réaction quand j'vois des gens sortir d'partout. Quand j'parle d'gens baah j'parle d'tout l'monde quoi: certaines infirmières, des patients et aussi des docteurs. Et la meilleure pour la fin c'est que même certains hommes d'la sécurité débarquent aussi.

J'suis pas un imbécile, j'sais bien que c'est en rapport avec moi. J'pense qu'elle m'a prise pour un fou. T'façon je n'peux que comprendre vu mon état actuel bah on ne peut qu'être perplexe m'voyant arrêté là, les cheveux dans un état pas possible, mais aussi avec juste un seul pied d'ma shose wesh.

Perplexe oui, mais genre si l'autre bouffonne savait c'que signifie le mot "perplexe", avec la grande gueule alerte qu'elle a, pfff.

Hassoul j'reste là à les dévisagé tous et toutes du regard, parlant espagnol. J'comprenais rien d'rien sa mère. J'étais comme un extraterrestre sortie d'une autre planète.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant