Partie 44💠:

3.6K 367 5
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

<<DANS LA PEAU DE SARAH TOUJOURS >>

Le lendemain🌞6h:49.

Voilà le lendemain à 6h:49 pile, j'me fais réveiller par l'bruit horrible d'ce foutu horloge ⏰ de merde.

Ah-la-la ça casse toujours autant les couilles. Putain, j'me penche dans l'espoir de pouvoir l'éteindre depuis l'lit mais nan, il a fallut que j'me retrouve à terre comme une merde avec l'horloge qui s'écrase sur mon crâne pour enfin s'arrêté d'chialer.

Moi: AÏE !!! Putain ça fait fait un mal de chien la vie 😩 !

Hassoul j'frotte mes yeux déjà super humide pour m'faire croire à moi même que j'allais pas pleurer juste parceque une horloge me nique l'crâne zheubi j'suis pas une faiblarde moi 😠 !?!

En outre, quoi que j'pense, j'finis comme même à explosé contre l'mure cette satanée horloge à l'instant même que j'sens une larme coulé sur ma joue gauche.

Comme ça, ça pleure même pour c'petit mal d'rien du tout Sarah ?

Ferme la conscience, sincèrement ! 🙄

Bref, j'entends la porte qui claque et m'sors ainsi d'mes pensées💭. J'essuie ma larme, puis porte mon attention sur Hachem.

Hachem: Ça va !?
Moi: Hm.
Hachem: C'était quoi c'bruit !?
Moi: Rien d'important.
Hachem: J'peux savoir pourquoi t'es si matinal !? T'as l'habitude d'te réveillé à cette heure ou ça marche comment !?
Moi: Comment ?
Hachem:.....
Moi: Bon, j'm'en vais d'ici 30minutes Hachem !
Hachem: Quoi ? Comment ça tu t'en vas ?! Et on peut savoir où est c'que tu comptes aller !?
Moi: À Paris !
Hachem:.... *il souffle un bon coup avant d'lèver les yeux au ciel*.
Moi: Laisse moi prendre mon bain, tu serrai gentil Hachem.
Hachem: Retourne te coucher Sarah il est à peine 7H zheubi c'est bon avec cette histoire wesh.
Moi: Non ! J'veux sortir tôt pour pouvoir rentrer tôt.
Hachem: Et j'peux savoir avec qu'elle moyens d'tranports tu comptes t'servire pour rentrer !?
Moi: Bah j'en trouverai bien t'inquiète, c'est pas du tout un problème ça. Et puis j'pourrais très bien rentrée en avion, ils sont là pour nous faciliter les trajets aussi long, nan !?
Hachem: *rire nerveux* En avion tu dis !?
Moi: Bah ouais. Y'a quoi d'marrant 😡 wesh !?
Hachem: Sinon, tu dispose un passeport, ou... un visa, une carte d'identité !? Fin, n'importe qu'elle papier pour que tu puisses retourner sur Paris !?
Moi: Probablement oui ! Si j'ai quitté là-bas pour ici, c'est bien parce-que tu t'en ai bien servie, nan !?
Hachem: Ah tu crois !?
Moi: Oui ! Bref, rend moi mes papiers il est temps pour moi d'partir, sah !?!
Hachem: Tfouuu !? 😏
Moi:....*Soupire*.
Hachem: Bon retourne dans ton lit tu pars pas j'ai dit !
Moi: Putain ça va tout d'même pas recommencer Hach..
Hachem: *en me coupant* Re_tourne dans ton lit Sarah ! J'vais plus m'répété c'est bien clair !?
Moi: Mais...
Hachem: CASSE TOI *en m'poussant vers mon lit* ! VAS T'COUCHER PUTAIN MAIS T'ES SOURDE OU QUOI ?!?
Moi: TOUCHE MOI PAS SALE CONNARD MAIS WESH TU ME TOUCHE POURQUOI MÊME HACHEM 😡 !? J'VAIS PAS RESTÉ ICI AVEC TOI HACHEM, C'EST TOI QUI EST SOURD ON DIRAIT *en m'relevant du lit* !?!
Hachem:.....
Moi: C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE DE MA VIE BON SANG J'FAIS C'QUE JE VEUX T'AS PAS TON MOT À DIRE ODIOT *en lui balançant violenment l'oreiller que j'venais de prendre sur le lit*.
Hachem: Ça commence à bien faire là vas-y calme tes poils ou j'te nique sur place *sourcils froncés*.
Moi: CRÈVE HACHEM TU QUITTES DEVANT MOI JE M'EN VAIS DALLEURS ET SUR LE CHAMP MÊME !

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant