Salem Allhekoum.⭐️
!?: Sarah !
Moi:.....
!?: Oh Sarah, réveille toi Omria !
Moi:.....
!?: Sarah ouvre les yeux non !?
Moi:.....
!?: Sarah...!?J'entends qu'on m'appelle mais c'est pas pour autant que j'ouvrais les yeux. C'est jusqu'au moment propice, pour ma part que j'décide d'les ouvrir, pour apercevoir Samir posé juste à côté d'moi, avec une tasse de tisane en main.
J'cligne des yeux quand j'le vis avec toutes ses horreurs sur l'coprs, mais je n'y prête pas plus attention avec ce mal de tête effroyable qui me pourrit l'existence.
Moi: Tu.. Qui t'as fait ça ?
Samir:.....
Moi: Samir ?! Qui est c'qui t'as fait ça mon Dieu !? Et Hachem aussi !? Où est c'qu'il est il Hachem !?
Samir:.....
Moi: Hé *je pose une main sur sa joue* !? Mais parle moi nan !? Il va bien Hachem !?
Samir:.....
Moi: Samir ! Bébé dis moi comment tu t'ai fait ces horreurs Samiiir steuplait... *en lui caressant l'visage*.
Samir: Personne !
Moi: Hein !? Comment ça personne ? Enfin comment ça s'fait que tu sois exactement dans l'même état qu'dans mon rêve !?
Samir:.....
Moi: Et Hachem !? Dis moi où est-ce qu'il est bon sang !? Il est mort ?
Samir: *Soupire*.
Moi: Tu sais Samir j'ai rêvé qu'il était mort. Que...Que tu l'avais t...Il dépose sa main sur ma bouche pour m'coupé dans ma phrase.
Samir: C'est bon, penses plus à ces trucs d'accord hbiba !?
Moi: Ce que, j'ai rêvé que... Que v'la tu l'avais descendu avec trois balle putain c'était horrible j'te jure !Là, j'le vois qui baisse les yeux jusqu'au sol avant d'se passé la main dans les cheveux. C'qui m'fit moi aussi frissonner sur le coup.
Oh nan !
C'est pas possible, nan !
Bref, j'me tint la tête des deux côtés tellement la douleur devenait d'plus en plus insoutenable.
J'pose mon regard d'interrogation sur lui mais il m'calcule même pas.
Alors j'insiste mon regard sur lui pendant un temps qui m'semble indéterminé, dans un blanc de ouf, dans un silence hyper pesant qui logeait cette pièce mais c'est mort, ça sert à r il décroche pas un seul mot.
Il est décidé à ne vraiment pas m'éclairer dans mes doutes.Pfff...
Et en parlant d'pièce j'lève les yeux en y repensant et j'réalise qu'on était toujours dans la même chambre d'hôtel, là, à Cancun.
Alors, donc on a jamais vraiment quitté ici !?
Mais why !?
Et puis, c'est pas comme ci j'pouvais m'retrouvé enfermé dans la même pièce que lui si c'était Paris ici !?!
Mais wesh Sarah ça t'arrive d'réfléchir par fois !?
Idiote va.Bin okay Breffons.
Moi: Samir ?!
Samir:.....
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.