Salem Allhekoum.⭐️
{désolé pour la semaine dernière je passais mon concours c'est pour ça qu'il y'a pas eu de publication. Merci✨}
Moi: Maman !?
Yemma: Joyeux anniversaire benthi☺ *elle me tend la petite boîte🎁qu'elle tenait avec un grand sourire*.
Moi◐.̃◐: Q.. Quoi !? Quoi on n'est le.. le...
!?: Le 15 septembre *en arrivant tout juste après ma mère*.
Moi: Kenza ☺!?
Kenza: Joyeux anniversaire frangine. Mes meilleurs voeux bébébé ❤🔐.
Moi: Merci 😃! 😄! Venez, venez... Vas-y entre Yemma.Bref, elles entrent et Kenza s'tèje direct sur l'sofa. Quand à ma mère bah elle a commencé à crié en allant d'gauche à droite, partout dans la maison. Elle m'insultait d'tout les noms mdr.
La maison n'était pas très design et avec la soirée d'hier avec les filles baah c'est carrément pire quoi.
C'était la cata, tout était sans dessus dessous🤦🏼♀️.Ah et en parlant d'elles bah les filles venaient d'partir juste après l'deuje.
J'avais compris avec son regard et son sourire qu'Andréa elle m'avait cramé mais Barbara elle, n'y voyait que du feu. Elle est un peu trop conne parfois mdr.Bon bah bref bref bref. Today c'est pas n'importe quelle jour, on l'sais tous&toutes n'est-ce pas !? Today c'est MON anniversaire 🎂 !!! Today c'est MON MARIAGE 🕌 !!!
Et putain j'perds du temps moi à blablater avec vous alors que j'ai rien mais alors rien organisé pour l'événement !?! Oh punaise ! 🖤Kenza: Mais putain qu'est c'que t'attends pour t'apprêter la !? T'as crus que zherma ta robe elle allait tomber du ciel.
Moi:.... ◐.̃◐ !?
Yemma: AH WILLI WILLI POURQUOI TU M'REGARDE COMME ÇA JEUNE FILLE VA T'APPRETER NON SALE HMRA !?!
Kenza: T'inquiète pas, j'l'ui ai tout expliqué hier après ton appel. Elle est d'accord et elle est fière de toi. Elle te pardonne même pour tes tas d'bêtises en ce jour ci précieux pour toi Hbiba 😊 !!!
Moi: C'est... C'est vrai *sourire* !?
Kenza: Oui Sarah ! N'est-ce pas que c'est la vérité maman !?
Yemma: Oui benthi☺. Tu es ma jolie p'tite princesse et que demander d'plus que de te voir te reprendre en main, te voir décider par toi même d'être responsable, d'être une épouse et même une mère dans les jours à venir inshaAllah *larmes aux yeux* !?!
Moi:.....
Yemma: Tu grandis MashAllah benthi, j'suis fière de toi. Et.. Et j'te donne ma bénédiction pour ta nouvelle vie de femme mariée !!!
Moi: Merci maman Lina😁, je t'aime tellement ma p'tite maman chérie ❤️😊 *en lui mettant un bisous au front avant d'aller dans ses bras*.
Yemma: Je t'aime encore plus ma petite poupée d'amour *pleure*.On se sourit puis je reste un peu dans les bras. J'venais d'retrouver ma Yemma d'ma tendre enfance ❤🔐. J'venais d'retrouver ma vraie Yemma, ma reine👑, ma vie, mon oxygène...🥀💞.
Bref vous avez compris non !?J'étais très mais alors très très heureuse aujourd'hui. Aujourd'hui j'peux réellement, oui aujourd'hui j'peux dire Hamdouillilah✨ avec la bouche comme avec le coeur❤️.
Hassoul, j'me retrouve dans ma sdb pour reprendre une nouvelle douche puis après j'ressors vite fait sous les cris d'ma soeur m'demandant d'me dépêcher.
J'm'habille tranquille, me parfume puis m'applique du mascara et même du gloss💄.
Bref, j'sors d'la chambre après avoir mis ça (en rouge):⬇️
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.