Salem Allhekoum.⭐️
💢En retard un peu comme d'hab, j'vous demande pardon.💚🔐💢
Moi: Diègo !? Diègooo !?
Diègo:.....
Moi: Oh Diègo steuplait laisse moi sortir.
Diègo:....*en sortant*.
Moi: Non non nooon Diègo, part pas steuplait aide moi je... j'ai envie d'faire pipi la 😑! 😑!
Diègo:.....
Moi: OH DIÈGO TU M'ENTENDS !? J'SAIS QUE TU M'ENTENDS ALORS STEUPLAIT REVIENS M'DÉTACHÉ JUSTE L'TEMPS D'ME RENDRE AU WC !?! DIÈGO...?!? Le géant...!?
!?: OH MAIS PUTAIN J'VAIS LA DEAD CELLE LA C'EST QUI L'GÉAN !?!BINGO !!! 😁
Là, j'le réçois 7/7 wesh. Fin j'le reçoit pas pas lui même 7/7, mais plutôt ses paires de baffes qui atterrissent de nul part sur ma face...Ça, j'l'ai ait reçu 9/7 ma parole.😩😂😇
J'en tiens pas compte, j'digère vite fait sa claque pour qu'il m'laisse faire pipi parce-que zherma j'deviens sage zheubi.
J'me met à le supplier du regard regard maintenant qu'il est là mais il cède toujours pas.
Ah merde !
Fais chié ce géant !Putain s'il s'tire sans m'laissé y aller wallah que j'fais pipi sur moi même😅. C'est dur, j'tiens plus là wesh c'est chauuud 🥵🔥 . Et... Si jamais j'fais ça devant Samir...Oh purey hcheum wesh non de Dieu Sarah !?!
Vous imaginez vous, faire pipi devant l'mec sur qui vous êtes en kif zheubi ?!? Nan mais la honte wallah👌 la honte TOTALE. Il va penser que vous êtes dégeu la vie.
Moi: J'veux faire pipi, juste hein !? Ça va j'vais pas m'enfuir wesh c'est pas comme si les WC il s'trouvait à 10milles kilomètres d'ici voyons. C'est toujours ici, dans la chambre j'te signale !
Diègo: OH OH ÇAVA TAIS TOI TU DONNES LA MIGRAINE !?!
Moi:.....
Diègo: Tu y vas et j't'accompagne donc grouille !?
Samir&Moi: Non mais ça va pas la tête ou quoi !?
Diègo: Ferme la toi *à Samir* et toi ou on y va ensemble ou tu gardes tes fesses collé là !? T'façon que tu l'fasse là ou la mer c'est pareil pour moi hein ouais pour moi c'est la même, donc c'est toi qui voit !?!
Moi: Allons-y.
Diègo: Lol ! Et la prochaine fois qu't'oses m'appelé l'géant j'vais t'montré qu'c'est ton père l'géant tu vas voir !!!
Moi: C'est...
Diègo: Oui, c'est...Quoi *Sec* !? Hein c'est quoi Sarah *en fronçant les sourcils* !?
Moi: Nan rien. C'est juste que j'ai trop besoin d'y aller la, parce-que j'tiens plus t'as vu !?
Diègo: Ta mère la pute ouais 😒 !
Moi: TA MÈRE À TOI LA SALOPE 😡 !?!Il m'envoie direct un gros coup dans l'ventre le FDP. Je m'écroule au sol mais après j'me relève. L'mec il a crut que j'ai commencé à obéir que v'la j'allais l'laissé sortir d'la merde sur ma daronne okalm !? Mais qu'il aille s'faire voir l'PD !
Bref, j'avais laissé un cris de douleur avant d'ramener mon regard au sol avec les larmes qui m'montent aux yeux...Quand y'a Samir qui s'en mêle.
Wesh il en a pas mare ou quoi !? À chaque fois qu'il l'ouvre il le tabasse comme nerver puis l'gars il veut toujours parlé !? Fin... Toujours me défendre quoi 😊 ! C'est mignon mais ça devient flippant au finish. J'ai la trouille à chaque fois qu'il l'ouvre, j'aime pas qu'on le batte en fait j'veux même pas qu'on le touche.
Samir: T'en a pas mare d'toujours tabasser une meuf ? C'est ton domaine on dirait un PD ma foie *en ramenant son regard vers la fenêtre avec un air bien agacé d'tout l'temps voir la " tête de Diègo" on va dire* !?!
Diègo: Qui t'a demandé ton avis toi !? Hein d'quoi j'me mêle sale canard va !?
Samir: Si ton daron avait été l'monstre que t'es toi aujourd'hui, j'pense que même ta daronne n'aurais pas voulu d'toi dans c'monde dont tu fais grosse et énorme tâche en fait *en gardant toujours l'regard posé sur la fenêtre* !!!
Diègo: FTG QU'EST-CE T'EN SAIS TOI !? TU CONNAIS R D'MA LIFE, TU CONNAIS PAS MON HISTOIRE DONC FERME TA PUTAIN D'GROSSE GUEULE ET ARRÊTE D'T'INVENTÉ UNE VIE SUR MOI SALE CONNARD !?!
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.