Salem Allhekoum.⭐️
<<DANS LA PEAU DE SARAH >>
Salem Allhekoum la miffa ! Ça va ou ça va super ?! Wesh... Pause ! Les gens 2s'condes please ! C'est vrai qu'on est tous/toutes très bien attentive sur l'moment parce qu'entre vous&moi ça fait carrément un baye pas vrai ?! Lol. Donc... On lit tous et toutes très, mais alors très attentivement sur l'coup, raison pour laquelle on a tous&toutes bien remarqué mon "Salem" n'est-ce pas ?!
Salem Allhekoum ?! Sarah ? C'est nouveau ça, n'est-ce pas ?! Lol.
Wesh écoutez les gens la nouvelle Sarah est maintenant très proche d'Allah vous savez !Chui même très très proche de Dieu parce que je suis plus que jamais très proche d'la mort ! J'sens que c'est maintenant plus qu'une question d'heure, de jour ou même de semaine à présent. J'suis loin d'aller mieux j'vous jure que mon état s'aggrave jour après jour. Et ça juste par pur caprices d'la cessprin Clara ! 🖤
J'crois pas mais je suis sûre, même certaines que la meuf c'est une psychopathe. J'vous jure que j'sais pas c'est quoi, mais ma parole que Clara à un énorme soucis. Elle va pas bien dans sa tête👌, en fait elle est même pas tout seul dans sa tête ! J'vous dis pas tout c'que j'ai dû subir avec cette dégénérée ici. Vous n'avez pas idée, wallah que vous n'avez pas la moindre petite idée !
Primo ~ J'reste coincer dans cette pourrie et sombre cave depuis que j'ai repris connaissance. Oui j'étais dans une sorte de coma pendant au moins trois jours d'emblée !
Secondo ~ J'ai presque faim H24 car je.. Ou plutôt, ON m'alimente à peine. À peine si Clara me donne d'la nourriture. Y'a d'ses jour elle m'jete un petit truc à gueule... Et d'autres jours rien. Disons qu'à force je m'habitue !
Triso ~ Je m'fais tabasser de jour comme de nuit par Clara et sa bande. Ouais les salopes de potes à la dévergondée elle même m'font grave la misère. Elles passent leurs vie à s'défouler sur moi, chacune son tour, et ça chaque jour que Dieu fait !
Bref j'vous dis que l'essentiel, car si j'dois vous rara tous c'que j'ai vécu et que j'continurai à vivre agripper à cette malheureuse chaise depuis je n'sais combien d'jours... Bref si j'dois tout vous expliquer au moindre petit détail, du début jusqu'à la fin... Alors ce n'est ni cette partie, ni la prochaine qui nous suffira. C'est tellement trop les amies... C'est beaucoup trop !
Bref j'sors d'mes pensée en entendant l'bruit des talons Claqué au sol. Oulah... ça va débuté tôt aujourd'hui à mon avis. J'digère à peine les bleus d'hier qu'elles reviennent comme des fleur c'matin ?! Ok !
Hassoul la porte s'ouvre pour m'laisser voir Clara (sans surprise) et une fille qui... J'sais pas trop mais j'ai l'impression d'voir mon double (même si j'doute en avoir ptdr😋) ou sinon mon sosie parfait. Oui sosie on va dire, histoire d'un peu plus de crédibilité dans mes mots.
Hassoul j'sais pas car j'vois pas trop à cause de l'obscurité mais bon...🤷
Clara: Alors ma jolie on s'habitue à sa nouvelle vie d'cessprin ?!
Moi:......
Clara: Oh ma belle me dis pas que t'as plus ta langue miskina *rire* ?!
Moi:......
Clara: *rire nerveux* Sarah, tout va bien pour toi j'espère ?!
Moi: Clara laisse moi re... steuplait repartir à la... à la maison *petite voix fatiguée/cassée* !
Clara: Mais t'es chez toi Sarah voyons... T'es bien ici non ?! Écoute Tu vis bien avec tes égal, les jolis petits rat🐀. Mais wesh tu veux quoi d'plus pour être comblé très chère Sarah Amir D*** ?!
L'autre fille: ◐.̃◐ ? ! ?
Clara: *rire nerveux* Annah ! Annah&Sarah Amir D*** ! 😏
Moi: Hein... ◐.̃◐ ?
Clara: ......*Sourire diabolique*.
Moi: Qu'est c'que...*Souffle* Vas-y dis moi c'que t'attends de moi au juste Clara !
Clara: Bah nan écoute j'suis pas là pour causer désolé. Alors Annah c'est bon avec l'observation now ?! C'est elle ? C'est pas elle ? Vas-y dis heja et reste pas planté comme une statuette ma foi !
Annah: Écoute je... Putain j'comprends plus rien sa mère ! Mais qu'est c'qu'elle fou ici zheubi !?
Moi:....😮?😮?
Clara:.....
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.