Partie 19💠:

5.9K 611 8
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

!?: SARAH ! SARAH ! SAAARAAH !

Moi:😕! 😕!

Barbara: SarahSarahSarah!!! *en courant vers mon lit*.

Moi: Putain *en secouant ma tête de gauche à droite* !

Barbara:*Souffle*.

Moi: C'est quoi l'ennuies cette fois aussi *rire* ?

Barbara: T'as un super pouvoir ?

Moi: Tshiiip ! 🙄

Barbara: Non mais sérieux wAllah répond moi et dis-moi si tu peux être à deux endroits à la fois ?

Moi:Nan mais toi Barbara... 😂!🤣!  Wesh qu'est qu'on entendra pas sortir de ta bouche enfaite 😂 !?

Barbara: ◐.̃◐ ?!

Moi: Et puis téma son sale regard de merde on dirait une conne zheubi oh putain jpp 🤣! 🤣!

Barbara: Sarah t'es sûre.. Enfin t'es sûre que ça va ?

Moi: Justement, je me posais la même question sur toi. 😅

Barbara: Mais....◐.̃◐ !?

Moi: Putain mais il t'arrive quoi aujourd'hui, zherma t'as mangé quoi ce matin ?

Barbara: Sérieusement...🙄

Moi: Ah 😂! 

Hassoul (...)

Elle sort son portable et me tend l'écran, là j'arrête direct de rire comme une hagouna quand je vois la photo.

Oui c'était une photo de moi mais en fait comment vous expliquer ça putain !?🤦

Sur la photo les sapes que je portais était non seulement des sapes pour tepu, mais aussi la position dans laquelle la quelle l'image à été faite était pire que... conprometante et très provocante surtout. Nan mais j'hallucine wAllah que je crois pas mes yeux.

Hein ? Quoi ? Comment ça je !? Mais c'est pas moi wesh j'ai riiiien, absolument rien avoir avec cette... Cet être incroyable on va dire.

Je comprends vraiment plus rien la vie. Mais une chose était sûre, oui pour moi c'était clair comme de roche que cette nana bah c'était pas moi (même si on se ressemble comme deux gouttes d'eau, limite s'il y avait un truc qui nous différencie à part le modèle des boucles de sa chevelure.)

Bref j'ai jamais été comme sur cette photo, moi en tout cas. Et jamais je me promène habillé ainsi, encore moins en plein journée croyez moi si vous voulez.

Nan mais c'est quoi le délire de ressemblance absolues ? Je comprenais déjà plus rien à ma vie et maintenant que cela vient se rajouter, je fais quoi moi maintenant ?  Je sais pourquoi ça m'intrigue autant wAllah. Mais C'est pas possible mon Dieu elle peut pas être MOI quand MOI je suis MOI ! C'est dingue tout ça, cette histoire m'a donné la migraine wAllah.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant