Partie 21💠:

5.9K 561 14
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

<<TOUJOURS DANS LA PEAU DE SAMIR >>

J'arrive au resto que m'a indiqué Émir puis j'entre. J'fais l'tour d'mes yeux mais pas de Hachem en vu. Asy j'l'appele sur place et je l'repère les yeux son son tel l'temps d'un instant avant de l'eteindre.

Asy j'm'avance vers sa table. J'sais pas mais les cheveux d'la fille avec Hachem me dit quelque chose. Javais l'impression d'voir.. de voir Sar.. euh nan personne, oubliez. Faut pas que ça devienne une obsession au finish.

Moi: Depuis quand tu joues au sourd avec kelthi juste pour tes kheh ?!
Hachem: Samir ?!

Et c'est là qu'elle décide d'enfin s'retourné et BIM sa affiche l'visage de Sarah. J'étais pas plus surpris que ça. Ses cheveux j'vous disait nan. Bref on était là eye to eye l'temps d'une minute, dans un silence absolu puis après j'm'occupe du pourquoi j'ai été jusque là, l'reste ça m'intéresse pas.

Moi: Et c'est pour..ça que tu néglige khelti ?
Hachem: Et bien ce "Ça" que tu pointe là comme ça à non seulement un nom mais c'est aussi un être humain comme toi Samir !
Moi: Vas-y ftg et passe amener Younes à l'hosto !
Hachem: *rire nerveux*.
Moi: J'rigole pas mec. Il est pas bien Younes.
Hachem: Non mais tu cesse ton délire Samir STOP 🛑 OKAY ?! Rendecends sur terre mec, j't'obeïs pas ! T'es pas mon daron c'est clair !?
Moi: TG Hachem ! Tu crois vraiment que c'est l'endroit ou même l'moment d'faire l'mec ? J'suis pas ici pour ça j'te..
Hachem: OH mais attend attend là *en me coupant*, 2sécondes Samir. Comment.. Dis-moi comment t'as su ? Qui t'as indiqué l'resto *en fronçant les sourcils* !?
Moi: PUTAIN HACHEM TU VAS BOUGER WESH ELLE T'ATTEND KHELTI MERDE !
Hachem: TU LA FERME SAMIR ! Tu nous suivait c'est ça ?
Moi: *rire nerveux*.
Hachem: C'est pas possible. Tu nous suvais 🤦 !?!
Moi: T'as en encore pour longtemps avec ton mélodrame ? Asy on rentre.
Hachem: TG ME TOUCHE PAS *en me poussant derrière* ! TU M'A PRIS POUR UN PD  C'EST ÇA SAlE CONNARD ?!
Sarah: Hachem vas-y ! Moi.. Moi j'peux rentrer seule t'inquiète pas.
Hachem: NON SARAH TU VAS NUL PART ! T'AS CRUS QU'ON ALLAIT TOUT GACHER POUR LA GUELLE D'SE CONNARD ?!
Moi: Hachem m'énerve pas *en serrant les poings* ! J'n'ai ni la force ni l'envie pour tes merde donc bouge et basta !
Hachem: J'VAIS NUL PART J'AI DIS !
Samir: Gueule pas sur moi zheubi 😠 !
Sarah: Hachem j'm'en vais. Et merci pour l'dinêr *en traçant sa route*.
Hachem: Non Sarah ! *en l'attrapant par l'bras* On reste j'ai dit !
Sarah: Non amène ton frère à l'hosto il a besoin d'toi. T'inquiète pas pour moi *p'tit sourire*.
Hachem: Oui mais j'te ramène avant, et ça se discute pas Sarah !
Sarah: Pff..

Voilà ils sortent du resto main dans la main, même qu'à la slow motion. J'sais pas si c'est pour m'faire chier mais disons j'avais trop la haine devant cette scène. J'étais resté planter comme un con dans c'resto. Hachem il a trop changé. Limite si j'le reconnais avec ses délires.

J'sais pas pourquoi mais ça m'rend furax de l'savoir si prêt de Sarah. Ça m'fou les boules en gros, ça m'met hors d'moi cette histoire carrément ridicule de Hachem/Sarah. J'sais même pas comment j'fais pour m'controler. Comment il m'enerve c'est pas possible.

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant