Salem Allhekoum.⭐️
Samir: Mais J'vais l'buté lui ! J'vais l'buté putain !
Moi: ◐.̃◐.
Samir: Wallah que j'vais lui niqué sa putain d'race il va rien comprendre !?!
Moi: Hey !J'm'approcheposé ma main sur son épaule. Rien qu'il faisait les 100 pas, le phone à l'oreille, et moi ça m'stresse à mort.
Bref...
Moi: Essaie d'être calme, y'a tout l'monde qui nous regarde là t'as vu !?!
Samir: MAIS J'ME FICHE QU'ILS NOUS REGARDENT OU PAS LES GENS !?! VAS-Y QU'ILS FILMENT MÊME S'ILS VEULENT QU'EST-CE J'EN AI À MOI ?!
Moi:.....Quand j'disais que tout l'monde nous regardaient talleur, bah et now !? C'est 10.000 fois pire. J'avais juste envie d'me caché quand il m'a gueulé dessus devant tout c'monde de fou wallah.
Même ceux qui nous fessait dos se sont retournés l'temps qu'il finisse d'parler.Bref, j'le laisse en plan et j'retourne m'asseoir. Quelque minutes plus tard, j'le vois marmonner un truc dans sa barbe avant d'venir s'posé à mes côté.
Hassoul j'l'ui porte pas attention jusqu'à ce que son phone📱commence à sonné. Il marmonne une fois d'plus l'mot bâtard, avant d'répondre.Samir: Wallah que j'vous aurais arraché vos extension à tous les deux si jamais j'vous avait en face !!!
!?:......
Samir: Quoi ? Comment ça il est partit !?
!?:.....
Samir: MAIS J'M'EN FOU MOI !?! Je_m'en_fou okay ?!? Écoute Gab, dis lui d'se ramener si il veut pas passé les dernières heures d'sa misérable vie dans un lit d'hôpital zheubi !?! J'rigole même pas Gabano !?!
!?:.....
Samir: MAIS ARRÊTEUH !!! Aller arrête ! Bon sang dis moi autre chose car nan, NAN J'VEUX PAS ENTENDRE QU'IL M'A ARNAQUÉ PUIS QU'IL S'EST BARRÉ AVEC MON OSEILLE ET QUE MOI J'RESTE COINCÉ LÀ À L'AÉROPORT L'ATTENDANT COMME UN CON ZHEUBI VOUS ME PRENEZ POUR QUI LÀ 😡 ?!?
Moi: Putain mais raccrocheuuh merde 🤦🏼♀️!
Samir: Bon okay, c'est d'accord mais tu viens m'chercher par contre.
Moi: Quoi ? De quoi il vient t'cherché même !? J'te rappelle qu'on va de suite s'envoler pour la F...Il dépose ses 5 doigts sur ma bouche pour me couper.
Samir: Ouais asy à toute.
Il raccroche ENFIN et moi j'retrouve par la même occasion tout l'air que j'avais perdue à cause du gène.
Wesh il a pas d'savoir vivre ou quoi le gars !? On est tout d'même à l'aéroport, pas chez son daron ?! Shit🖤!Hassoul...20 minutes afther, il reçoit un appel à la vite fait, puis quand il raccroche il m'dis ça:
Samir: Aller j't'aide avec tes valises, on retourne à l'hôtel !
Moi: Quoi !? Mais, et la France !?
Samir: Viens.
Moi: Mais Samir tu...
Samir: Ferme la et avance bon sang *en appuyant sur l'côté d'son nez, un peu comme à chaque fois qu'il est énervé* !!!
Moi:......Bref, on sort de l'aéroport pour rejoindre la caisse d'un d'ses connaissance au nom de Gabano.
Voilà j'vous explique mes loulous....
Aujourd'hui on était était sensé rentrer à Paris, et d'là, bah on était à l'aéroport qu'on vient tout juste de quitter pour retourner dans cet hôtel de merde.
Voilà ça fessait maintenant deux jours qu'on devait partir, mais c'était mon histoire de faux passeport la qui nous retardait, sinon Samir il avait les siens au complet.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.