Salem Allhekoum.⭐️
<<Toujours dans la peau de Hachem>>
Moi: Ouais Fernández ?!
Lui: Allô Hachem vas-y il est d'accord avec la somme pour t'amener en jet privé.
Moi: Cool. Et c'est pour quand on s'envole ?
Lui: Baah j'sais pas exactement mais on entend que l'pilote t'as vu !
Moi: Plus vite ça ira , mieux c'est ! Crois moi Fernàndez c'est une question d'vie ou d'mort !
Lui: Okay t'inquiète ! Aller à toute Hachem.
Moi: Vas-y ciao.[🔹🔹🔹]
Émir: Putain tu vas merder gros !
Moi:.....
Kamel: Rien qui fait l'sourd depuis l'début.
Moi:.....
Émir: Sérieux Hachem réfléchi un peu, tu dois pas être aussi con que ça voyons !
Moi: *Soupire*.
Émir: Mais tu peux pas l'emmener pour toute la vie putain rien que c'est même pas ta femme zheubi.
Moi: Ouais et ? Ça c'n'est plus qu'une question d'temps tu verras Émir !
Émir: Bien sûr. Tu peux m'dire quelle femme sur terre va accepter de s'unir pour la vie à un imbécile qui décide d'sa vie l'amènant pour toujours vivre à l'étranger et sans son consentement en plus !?
Moi: *J'serre les poings*.
Kamel: Toi t'as trop crus que c'est un objet Hachem !
Moi: OH MAIS VOS GUEULES ALLER !?! FERMEZ TOUT SUITE VOS SALETÉS D'GUEULES ZHEUBI ! 😠! 😤!
Émir: Non toi, tu la ferme Hachem ! NON MAIS POURQUOI TU FAIS ÇA HEIN DIS MOI HACHEM !? MAIS À QUOI TU JOUES MÊME !? RIEN QUE T'ES PRÊTS D'UNE MINUTE À L'AUTRE À QUITTER POUR TOUJOURS TON PAYS !? T'ES PRÈTS À ABANDONNER TA DARONNE, TA MIFF, TES SHABS, ET MÊME TON JOB !?! ET TOUT ÇA POUR QUOI D'AILLEURS ?! JUSTE PARCEQUE TU CROIS L'AIMER HORS T'ES OBSÉDÉ PAR CETTE FILLE ET RIEN D'PLUS ! ! ! OUAIS HACHEM C'EST JUSTE DE L'OBCÉSSION BASTA *en mettant un gros coup dans l'voyant avant d's'arrêter net en plein circulation* ? ! ?
Moi:.....
Émir: NON MAIS T'ES SAH LÀ MEC !?
Moi: Écoute, tu veux savoir pourquoi Émir !?
Émir: AH BAH OUAIS ! J'AIMERAI BIEN 😠 !?
Moi: Parce que je l'aime kouhya ! Ouais parce que j'suis tombé amoureux ❤️ d'cette fille koh !
!? : PIPIIIIIPPPPP ! ! ! PIIIIIIIIIIIPPPPPPPP !?!
Émir: Aller vous faire foutre *en reprenant l'volant* !?!Hassoul il reprend la route et plus personne ne parle jusqu'à ce qu'il reprenne de nouveau ce connard d'Émir ! pfff...
Rien qu'il m'gave jusqu'au couilles putain j'sais vraiment pas pourquoi Kamel il l'a fait venir zheubi il est louuurd le mec.
Émir: Alors comme ça t'es amoureux d'la moeuf !?
Moi: Ouais ! Il est où l'problème ?
Émir: Et pourquoi tu vas voir ailleurs jusqu'à présent !?
Moi: FTG j'vais voir nul part moi 😡!
Émir: Ah ouais ?
Moi: Ouais ! 😠
Kamel: PTDR 😂 ! Mais quel gros mytho cet enfoiré de Hachem ?!
Émir: Normalement quand on en aime une, les autres peuvent bien aller s'faire enculées c'est pas ton problème, n'est-ce pas H !?
Moi: Ah bah ouais ! Évidemment que oui frère qu'est c'que tu crois !?
Émir: Et pourquoi c'est pas l'cas chez toi ?!?
Moi: C'est l'cas ! Vas-y arrête c'est bon j'veux pas m'prendre la tête avec toi Émir stop !
Kamel: Donc c'est avec moi t'as envie d'te prendre la tête !?
Moi: BIEN SÛR QUE NON PUTAIN FICHEZ MOI LA PAIX !!! MERDE LÂCHEZ MOI LES BASKETS BANDES D'ENCULÉS ! ! !
Émir: En tout cas viens pas m'sortir à moi des j'suis amoureux d'cette fille quand tu vas toujours B**Z chez moi une fois par semaine !?!
Moi: Vas-y j'me ca...driiiinnng...📲 driiiing 📲
J'allais décroché quand Émir me l'arrache des mains.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.