Partie 37💠:

3.8K 412 2
                                    

Salem Allhekoum.⭐️

TROIS SEMAINE PLUS TARD :

!?: Hachem !

J'me redresse d'la chaise puis j'tourne la tête sans surprise pour voir Kamel&Émir.

Émir: C'est comment ?
Moi: Ça pourrait aller quand Sarah s'réveille.
Émir: Hm..Il est 9Heures !
Moi: Ouais. L'médecin vient d'passer.
Kamel: Bah vas-y rentre, on prend l'relais t'inquiète.
Moi: Nan c'est bon t'inquiète.
Kamel: Vas-y j'te dis !
Moi:.....
Kamel: T'as tout l'temps ton cule collé à cette chaise et rien que tu passes ta vie à la téma de jour comme de nuit ! À croire c'est ton regard qui saura la sortir d'ce coma !?!
Moi:.....
Émir: Hachem vas-y écoute Kamel et va t'reposé putain !
Moi: Putain c'est bon j'ai dis ! Chui pas fatigué c'est bon arrêté de m'les cassé wesh c'est quoi l'délire svp !?
Kamel: Putain Hachem ça va tout d'même pas recommencer bon sang !?
Moi: *Souffle*.
Émir: Chaque jour, l'même disque sérieux. Téma comment t'es devenu à force de n'pas t'reposé et tu fais encore l'mec pour aller au lit ?!
Moi: Non ! J'vais pas commettre la même erreur que la 1ère fois !
Émir:.....
Kamel:....
Moi: Juste l'temps de m'faire un café et j'vois quoi ?! Le lit d'ma femme qui etait complètement vide alors qu'on sait tous ici présent qu'elle court un grand danger avec ces deux folles qui veulent sa peau pour nada ! ! !
Kamel: Ouais ça on l'sait c'est bon pfff.
Émir: Zherma ta soit disant "femme" n'est telle toujours pas dans tes bras à l'heure d'aujourd'hui !?
Moi: Évidemment ! Et c'n'est sûrement pas d'ta grâce frangin !
Émir: Ni d'la tienne non plus Koh ! J'te rappelle qu'on lui avait juste fait changer d'chambre d'hôpital ! Pendant tout c'temps si quelque chose devait lui arrivée, j'pense qu'elle ne serait toujours pas là près de d'toi !
Moi: Inconsciente !
Émir: Inconsciente mais elle est là !
Moi: Nan mais vous forcez pourquoi enfaîte ?! Vous savez quoi ? M'en fou ! Ouais je m'en fou, forcez autant que vous voulez mais j'm'en n'irais pas !

Bref, j'tourne la tête pour leur montré que j'en ai fini avec cette discussion même si j'crains que ce soit l'cas chez les deux autres fou qui m'emmerde !

Kamel: Hachem tu somnole tout seul dans la chaise 😄 ?!
Moi: TG !
Émir: krkrkrk... Si.. *rire* Si seulement tu pouvais faire l'effort d'aller voir tes cernes dans glace...😂 Sacré Hachem 😂*rire*.
Moi: J'laisserai pas ma femme toute seule !
Émir: Ah et comme ça nous on compte pour du beurre c'est ça H !?
Moi: J'ai pas dis ça !
Émir: Ah et qu'est c'que t'essais d'nous faire comprendre en employant l'mot "Seule" quand tu parle d'Sarah !?
Moi: Rien !
Émir: Nan c'est pas rien ! Vas-y dis moi Hachem ?! T'es pas un homme ?!
Moi: Ça dépend !
Kamel: Putain il jacte ça dépend l'enfoiré... krkrkrkrkr...😅! ! !
Moi: En fait chui un homme moi Émir ! Oui un homme ! Un vrai de vrai 😎 ! ! !
Émir: Alors ne mâche pas tes mots mec !
Moi: Ou...
Émir: Kamel 😉*Clein d'oeil* !
Kamel: Azy !

Et là j'ai rien compris mis à part que j'sentais plus mes pieds à terre. Direct j'arrête de somnoler en voyant que ces gros bâtards m'porte pour m'faire sortir d'la chambre !

Moi: Arrêtez ! ARRÊTEZ BON SANG LÂCHEZ MOI !?!
Émir/Kamel:.....
Moi: *Souffle* Vas-y stop, faites moi descendre et cessez vos conneries bande de gamins 😡 ! ! !
Émir/Kamel: KRKRKRKRKRKRKR 🤣🤣🤣 ! ! !
Moi: OH !? FAITES MOI DESCENDRE J'VOUS DIS !?! PUTAIN MAIS J'RIGOLERAI PAS AVEC VOS TÊTE BANDE D'ENCULÉS !?!
Émir/Kamel: ET BAH LES ENCULÉS EUX AUSSI ILS T'ENCULE 🖕🏼😏 ! ! !
Moi: 😤! 😤! 😤!
Émir/Kamel: MDR !
Moi: PUTAIN J'VAIS VOUS DÉMONTÉ LES COUILLES WAL...
Émir/Kamel: Shuuuut *RIRE* !

Mon Imam, mon thug [Terminer].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant