Salem Allhekoum.⭐️
<<DANS LA PEAU DE SARAH >>
Voilà j'dormais, j'étais dans les vapes, quelle chose du genre, mais bon j'sais pas trop. Disons juste que j'étais là dans mon lit, j'avais les yeux fermés jusqu'au moment ou j'sentis l'immense besoin les ouvrir, et d'me réveillé parce que j'ai crus que quelqu'un m'observe, un truc comme ça !?!
Enfin bref, j'ai carrément voulue ouvrir les yeux illico presto parce-que j'étais terrifiée à l'idée que la personne essaie d'me faire du mal ?!
Imagine c'est l'autre bâtard et qu'il veuille me ré-violée zheubi ?!? AstarfAllah ! J'crois que j'en mourrais si ça devait recommencer j'vous jure. 🖐Comment j'me sens plus en sécurité dans cette maison c'est abusé ?! Et c'est tout en y pensant que j'arrive tant bien que mal à petit à petit ouvrir les yeux. Je mis du temps avant d'm'habituer à cette lumière frappante qui m'faisait mal au yeux. J'avais un d'ces mal d'tête laisse tomber.
Mal !
Je me sentais très mal !
Je me sens hyper mal !
Je me sens mal, et terrifiée !
MY GOD I'M SO BAD !?! 🖤
😭! 😭! 😭!Hassoul, j'vous disais quoi talleur les gens !? Que j'avais l'impression d'être observer !?! Et c'était pas juste qu'une intuition, c'était bel et bien la verdad, car dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai pas eu à faire l'effort de tout regardé autour d'moi car la grosse tête de Hachem juste en face d'la mienne résumait tout.
J'étais pas du tout choqué, nan. J'ai pas pris la peine à c'que nos regards s'croisent deux fois. J'étais écœuré d'le voir aussi près d'moi. Il est répugnant Hachem, putain il m'dégoûte.
Quand j'y pense à c'qui m'a fait plutôt dans la journée, là ça m'revient en tête que j'm'étais toujours pas baigné. Que j'étais toujours aussi sale, j'suis dégueulasse putain j'me dégoûte beaucoup plus que Hachem lui même ne me dégoûte.
Voilà, maintenant Samir ainsi que Nasser, tout comme les gens d'mon ancienne cité peuvent TOUS vraiment m'traité d'saleté, de déchet ou même d'ordure...Vas-y ils auront raison now. J'dirais rien d'rien parce-que là c'est l'cas ! Parce que là y'a vraiment de quoi ! Parce-que maintenant c'est la verdad et parce-que je pue là vraiment par contre. Hachem venait de me salir à tout. 💔
Bref, j'secoue la tête et m'lève ainsi d'ce lit toujours avec du mal, mais beaucoup moins que c'matin. Hassoul, j'me lève et Hachem fait d'même (no problemo) sauf qu'il m'retiens par l'bras une fois debout avant d'me demandé ça :
Hachem: Ça va mieux !? Tu vas où !? J'peux t'aider s'tu veux ?!?
Moi:......Ah là par contre....Putain là il m'étais juste impossible, voire inadmissible, inimaginable, c'était tout bonnement inconcevable pour moi, pour Sarah Amir D*** d'répondre d'elle !!!
⭕️|Okay Hachem fou toi d'ma gueule en m'demandant comment ça va, APRÈS C'QUE TU M'A FAIT C'MATIN !?! J'esquive ! ✔️
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.