Salem Allhekoum.⭐️
<< DANS LA PEAU DE SAMIR >>
Nasser: Tshiip.
Moi:.....
Nasser: Tu veux toujours pas m'dire c'que t'arrive !?
Moi:......
Nasser: T'es lourd putain t'es grave lourd Samir j'te l'dis.
Moi:.....
Nasser: Mais pourquoi t'es devenu agressif envers tout l'monde comme ça ?
Moi:.....
Nasser: Mais qu'est c'qu'ils ont bien pu t'faire aux funérailles de Mr D*** paix à son âme !?
Moi: PUTAIN ! Vire à ailleurs Nasser merde !
Nasser: TG ! C'est aussi chez moi ici donc parle bien avec ta bouche.
Moi: Pfff..
Nasser: C'est pour elle ?! Oui c'est pour elle n'est ce pas ?!
Moi:.....
Nasser: Ouais j'comprends maintenant que c'est bien pour cette Sarah que t'es comme ça. C'est parce qu'elle a perdu son daron que tu deviens aussi irritant l'sang ?!?
Moi:.....
Nasser: Écoute Samir, tu peux faire comme bon te semble t'entends !? Ouais tu agir comme ça te change frangin mais crois moi que wallah tu peux rien y changer, tout comme Sarah elle même. Et tu sais pourquoi Samir ?
Moi:.....
Nasser: Parce que c'est la volonté de Dieu ! Parce que la décision d'Allah n'ce discute pas ! Il fait c'qui veut lui parce que Samir vois tu, toi, Sarah, son père tout comme n'importe qui sur terre à pour seul et unique créateur Allah, le miséricordieux ! C'était déjà écrit kouhya c'qui s'est passé sache le. T'es pas imam pour rien donc arrête d'faire genre steuplait Samir.
Moi:.....
Nasser: T'auras beau été agressif, désagréable, tout c'que tu veux Samir mais sache que tu peux pas l'enlever cette douleur qui est normal et que je ne souhaite à personne d'ailleurs. Dieu sait pourquoi il a fait c'qu'il à fait, il en est bien plus conscient d'son mal être que toi. Tu pourras jamais vraiment 'aimé' cette fille beaucoup plus que son propre créateur raison de plus pour que tu comprennes ce mal qu'elle ressent c'est Allah lui même qui saura l'arrêté, personne d'autre que lui. T'es passé par là l'oublie pas koh !
Moi: Mais j'peux pas m'enpêcher d'avoir mal là t'as vu ?! J'pouvais pas stopper ce besoin si fort d'aller la consoler, d'aller lui promettre que tout ira bien, je..j'pouvais pas m'empêcher d'avoir le besoin d'être là pour elle Nasser j'comprends pas pourquoi ça m'insuportais tant d'la voir comme j'l'ai vu l'autre jour. Putain Nasser si seulement tu l'avais vu crier sans cesse d'partout cette phrase: Papa reste là ! Papa ne l'emmener pas svp !
Nasser:.....
Moi: J'ai mal pour elle Nasser j'te jure que j'essaie d'm'arrêté, j'essaie d'oublier mais j'y arrive pas ! J'arrive pas à effacer cette image d'elle ! J'arrive pas à m'arrêter d'penser à elle ! J'arrive pas à la faire sortir d'ma tête, elle s'est immiscé dans mon cerveau comme un virus, ça me démange Nasser elle me hante putain aide moi frangin j'veux plus retourner dans ces délires. J'crois que... J'crois que j'deviens fou kouhya *en passant mes mains sur mon visage*.
Nasser: PUTAIN ! J'rêve ou..ou c'est une larme que tu viens d'lâcher là 😮😮 ?!?
Moi:.....
Nasser: SubhanAllah Samir dis moi que j'suis dans un rêve et que tu tombes pas amoureux d'cette fille ?!?
Moi:.....
Nasser: Putain Samir...😮 Pour la 1ère fois d'ta iev tu tombes réellement amoureux kouhya ?!
?!: Waouh c'est qui qui tombe amoureux de qui j'peux savoir ?!?
Nasser: Hachem ?! C'est génial que tu t'rappelle enfin avoir des cousins qui vivent sur la même planète que toi.
Hachem: MDR fou moi la paix toi.
Nasser: Enfoir.. AstarfAllah.
Hachem: Geuleck AstarfAllah. Alors Samir c'est quoi cette mine de merde là vas-y qu'est ce t'arrive mon chou j'suis venu t'dire désolé pour l'autre soir mais avec la tête que tu fais j'crois que j'vais gardé mes smeh pour moi tout seul *rire*.
Moi:.....
Hachem: Oh mais dis-moi c'qui t'arrive mec t'as pas plus l'sens d'l'humour là. C'est aussi grave que ça !?
Moi: Non !
Hachem: Alors explique moi c'qui t'arrive wesh mais c'est quoi ton problème !?
Moi: Rien.
Hachem: Ouais c'est ça, ouais.
Nasser: C'est parce qu'il est amoureux qu'il devient paro.
Moi: Arrête.
Nasser: Nan c'est vrai.
Hachem: Mdr bah de qui alors ?
Moi: Personne.
Nasser: De Sarah ! De Sarah Amir D*** !
Hachem:.....
Moi:.....
Nasser: Il est devenu insupportable depuis qu'il a quitté les funérailles de Mr D*** Allah y rhamo.
Hachem:.....
Nasser: Oh Hachem tu dis rien !?
Hachem:.....
Nasser: Mais c'est quoi ces jeux d'regards débile là vous faites ?!?
Moi:.....
Hachem:.....
Nasser: Mais vous êtes con ou vous êtes con ?! OH j'vous parle vos races !?
Moi:.....
Hachem:......
Nasser: Tshiip. Azy j'vais m'chercher un truc à boire, vous en voulez ?
Nous:.....
Nasser: OH ?!
Nous:.....
Nasser: De gros bâtards ma foi *en traçant dans la cuisine*.
Nous:.....
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.