Salem Allhekoum.⭐️
Baba: T'AVISES PAS DE MÈTTRE UN PIED DANS MA MAISON !!!
Moi:.....
Je retire vite fait mon pied qui est à l'intérieur puis je recule d'un pas. Ils viennent tous se caller devant moi arrêté comme une clocharde sur le plan de la porte .
Baba: TU FAIS PLUS PARTIE DE LA FAMILLE DONC TU N'ENTRE PAS CHEZ MOI C'EST BIEN CLAIR ?!
Moi: M.. Mais papa j'suis deso...
Et là BIM. Je me prend une bête de tarte dans la gueule au beau milieu de ma phrase. Y'a Que des tartes pour Sarah aujourd'hui j'ai l'impression.
Baba: M'appelle plus jamais papa ! Je suis pas ton père et t'es pas ma fille. Tu m'fais honte Sarah, tu me dégoûte !
Là je me laisse tomber à genoux avant de lui prendre les pieds en pleurant comme pas possible. S'en est vraiment trop.
Moi: Non papa.. Snif.. steuplait me maudit pas Snif.. Tu.. Tu.. *pleure*. T'es mon père..Snif...Et moi ta fille, oui ta propre fille baba s'il te plaît écoute moi.. Snif.. je suis Sarah moi ! Je suis Sarah Amir D*** et personne d'autre papa j't'en prie.. J'te l'demande à genoux, excuse moi papa pardonne moi steuplait me renie pas j't'en supplie Papaaa *pleure*.
Baba:.....
Moi: Je suis désolé papa pardonne moi.. sniff.. Je n'avais aucunement l'intention de te faire perdre la face au yeux de tout ces gens de la mosquée 🕌. Je suis désolé d'avoir été là-bas dans mon état papa..Snif..j'implore ton pardon pour l'amour de Dieu papa chéri j'ai nul part où aller... me fous pas a la porte s'il te plaît, j'te l'demande à genoux !? Je t'aime mon papa chéri j'ai besoin de toi, me renie pas..Snif.. S'il te plaît Papa.. *pleure*.
Baba: Lâche mes pieds Sarah ! Lâche moi je... AHHHH 😖 *En s'tenant la partie du coeur*.
Moi: BABA !
Mon frère Aboubacar enlève mes mains d'ses pieds et me jette avec tellement mais tellement de brutalité que je tombe derrière et me retrouve complètement coucher avec ma tête qui congne sur le sol puis là j'ai la tête qui tourne💫.
Yemma: ABOUBA MA FILLE!
Waw !
Téma comment y'a ma mère qui parle là ? Je suis consciente que c'était pas le moment pour ces trucs mais juste le fait de l'entendre dire ça me fait me sentir bizarre. J'ignore si vous captez ou pas mais avec le genre de relation que j'entretiens avec ma daronne, bah cette simple phrase est comme l'équivalent d'un de plus pas en avant.
Hassoul...
Elle tenait mon père qui était à présent inconscient. Y'a tout le monde qui pleure wAllah, fin tout le monde sauf Anis&Abouba les hommes de la maison zherma'.
Kenza: Ap.. Appeler une ambulance... UNE AMBULANCE PUTAIN IL À PERDUE CONNAISSANCE *pleure*.
Anis: C'est bon j'vais l'amener avec ma caisse.
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.