Salem Allhekoum.⭐️
Hachem: OH MAIS TU FAIS QUOI LÀ !? SARAH QU'EST CE TU VIENS FOUTRE AVEC LUI !?
Samir: Parle mieux !
Hachem: FERME LA *en l'envoyant un véritable coup👊dans la gueule* !!!
Moi: LE TOUCHE PAS SALE BÂTARD !?!J'ai accouru m'mettre entre lui et Samir qui saignait déjà d'la bouche, avec un d'ses regard qu'il lançait à Hachem, laisse tomber.
Samir: Bouge de là, ALLER DÉGAGE SARAH !?!
Moi: NON !
Hachem: DÉGAGE PUTAIN SORS DE LÀ 😠 !?!
Moi: PARLE PAS AVEC MOI ! J'ESPÈRE QUE TU IRAS UN JOUR CHIÉ EN ENFER GROS PD 😠 !?!
Hachem: OH MAIS PUTAIN MAIS TU VAS TOI AUSSI FTG NAN *en m'mettant une énorme tarte* !?!
Moi: DÉGAGE PUTAIN C'EST TOI QUI DEVRAIT BOUCLÉ TA CLAQUE MERDE SALE FDP *en lui retournant sa tarte* !!!
Hachem: 😠! 😠! 😠!Bref, il m'tema super, mais alors suuupeeer mal d'chez mal la vie. Avant d'me foutre une AUTRE TARTE 100✖️PIRE QUE LA 1ÈRE.
MERDE !
Hachem c'est qu'un brute wallah. Il y était aller tellement fort, avec tant d'haine que j'me suis retrouvée sur Samir qui n'arrêtait pas d'insulter Hachem d'tout les noms pour qu'il m'fiche la paix mais nan, il veut pas.
Sur le coup j'avais encore du sang qui coule d'mon nez. L'même côté que c'matin, bah c'était ça ! Ça m'faisait d'plus en plus mal mais ça va quoi. J'ai vécu pire🖤! Et donc c'est pas pour juste une tarte que j'vais chialer d'avantage.
Hassoul, il m'rattrape par les cheveux et m'entraîne d'force jusqu'à la sortie. Et rien qu'avec Samir on faisait que d'gueuler pour qu'il s'arrête mais c'est: M_O_R_T_S_ !
Il m'écoutait même pas un peu, et donc... Pas la peine d'vous dire qu'avec Samir zherma il le multipliait juste par { 0 ✖ 0 = 0 }.
Il finit par quand même m'lâché les cheveux juste l'temps d'me dire ça:
Hachem: Au fait toi tu t'payais bien d'ma tête zheubi tu l'embrasse la joue okalm alors que si c'était moi t'aurais jamais voulu hein Sarah ?! Pourquoi ?
Moi: 😤! 😤! 😤!
Hachem: POURQUOI SARAH POURQUOI HEIN !? POURQUOI TU M'POUSSES À BOUT À CHAQUE FOIS !? POURQUOI C'EST MOI QU'TU VEUX FAIRE PASSER POUR L'MÉCHANT D'L'HISTOIRE ?!?
Moi:......
Hachem: Dis moi pourquoi c'est lui t'as choisi alors que c'est moi👈 qui est toujours été là pour toi !?
Moi:.....
Hachem: MAIS RÉPONDS SALE PUTE *en m'saisissant par l'cou avant d'commencer d'm'étranglé * !?! DIS MOI POURQUOI C'EST LUI QUE T'AIMES !? POUR QUELLE RAISON TU L'PRÉFÈRE À MOI HEIN DIS MOI SARAH, PARLE !?!
Moi: Hach.... J.... Tu vas m... La... Lâche m...
Hachem: POURQUOI SARAH ?!? POURQUOI LUI ET PAS MOI ?!? POURQUOI LUI ET PAS QUEL QU'UN D'AUTRES !? ALLER RÉPONDS MOI SALE KHEBA, VAS-Y DIS MOI C'QU'IL À D'PLUS QUE MOI ?!? DIS-MOI MOI C'QUI LUI MANQUE À HACHEM ET QUI EN MÊME TEMPS COMPLÈTE SAMIR, HEIN SARAH ?!?
Moi:......
Hachem: Et Merde *en m'lâchant m'ecraser au sol*.
Moi: *tousses*.Bref, il m'lâche en levant les mains en l'air, comme si c'est la keuf qui débarque.
Putain !
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.