Salem Allhekoum.⭐️
<< DANS LA PEAU DE HACHEM >>
Kamel: Hey mec !
Émir: On part mec !
Moi: Déjà ?
Émir: Ouais y'a l'taxi qui nous attend à la porte de l'hosto !
Moi: Merlish ! On s'revoit bientôt nan ?
Kamel: Ouais ouais t'inquiète ! Vas-y tchèque ?!
Moi: Asy.On s'tchèque tous vite fait et puis ils prennent la route pour l'grand retour sur Paris ✈️ . J'étais dégoûté d'fou wallah. Rien qu'il m'ont laissé ici tout seul.
J'avais pas l'morale depuis que ces hmra m'ont quitter, nan mais quelle bande d'lâcheur eux !? Hassoul j'étais pas bien wallah. Et avec la👄belle👑 au bois💐 dormant💘. Pfff... Laisser tomber car elle m'aide pas.
Bref...
Plus les jours passent et plus j'perdait patience. J'avais trop besoin de quelqu'un pour parler, pour faire passer l'temps et tout c'qui avec pour mené une vie normale. J'me sens seul, abandonné, j'suis mal, wallah que j'vais mal d'chez mal 😪 depuis qu'ils ont quitté Kamel&Émir, ma vie elle est devenue nul à chié j'vous jure ! 👌
Enfin bref... La seule chose que j'voulais baah c'était juste que ma cessprin🥀 s'réveille. Oui ! Qu'elle ouvre les 👁yeux👁 à temps avant que j'ne regrette ma décision, mais avant tout, que j'arrive à exclure l'idée du retour à la case départ zheubi🤔?!
Bref, j'sors d'mes pensée quand la porte d'la chambre claque contre le mur. J'vous rappelle que j'suis toujours à l'hosto même que j'passe ma vie ici parceque j'mets plus pieds dehors à force de m'inquiéter pour ma femme💍 qui refuse l'idée d'ouvrir les yeux.
J'comprends pas pourquoi mais ça m'soûle ! Ça m'pèse d'être H24 collé à elle, inconsciente en plus ?! Rien que ça m'gave de trop en vérité 🤧! 🤧!
Hassoul j'croyais que c'était l'infirmière qui passait faire sa visite habituelle, mais non c'était l'médecin👷de Sarah ! Il comprend français lui, contrairement à l'autre infirmière. C'est tout à fait normal vu qu'on est au Mexique🇲🇽, pas la France🇫🇷!
Bref...
Docteur: Bonjour Mr A*** !
Moi: Bonjour !
Docteur: Alors j'suis venu vous annoncer une nouvelle mais avant j'veux que m'écoutez attentivement et surtout j'veux que vous restez calme, que... Que vous gardez votre sang froid svp Mr ?!
Moi: Hm. Et c'est quoi la nouvelle ? Y'a quelque chose avoir avec ma femme ?
Docteur: Oui en effet Mr A*** ! Bon j'suis avant tout désolé de c'que j'm'apprête à vous demander mais sachez que c'est pour vous et votre femme qu'on l'fait !
Moi: Wesh c'est quoi ce suspense de merde !? Bon sang dite moi c'que vous avez à dire et arrêtez d'prendre mille chemins zheubi ?!?
Docteur: Bon, c'est juste qu'avec votre consentement nous voulons éteindre votre femme ! Croyez moi c'est p...
Moi: *rire nerveux* Quoi ? Quoi_Quoi_QUOI DOCTEUR ?!?
Docteur:.....
Moi: Que... Qu'est c'que vous dites là ?! Vas-y j'comprends pas trop wallah docteur veillez être un peu plus précis ?!?
Docteur: En fait, il s'passe que nous voulons débrancher la patience ! Avec votre permission bien s...
Moi: COMMENT ÇA DOCTEUR ?!?
Docteur: Calmez vous Mr !
Moi: NON ! QUE J'ME CALME ?! MOI ?! MAIS J'VEUX PAS ET J'VAIS PAS M'CALMÉ FDP !?! MAIS VOUS ÊTES TOMBÉ SUR LA TÊTE C'EST ÇA ?! NAN MAIS VOUS PERDEZ LA BOULE BIEN SÛR VOUS ÊTES DÉTRAQUÉ ZHEUBI ?!?
Docteur: Mr... Écoutez moi Mr !
Moi: NOOON JAI DIS ! ! ! FTG C'EST MIEUX DOCTEUR !
Docteur: Mais c'est qu'il y'a d'mieux à faire pour t...
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.