Salem Allhekoum.⭐️
J'lui sort direct les clés, direct mais genre très très direct quoi. En un seul mouvement pour tout vous dire. Et lui direct il s'retourne pour m'apercevoir MOI, PLUS VÉNÈRE COMME JAJA !!! Plus furax que Diègo à c'instant même, y'a pas !?!
Oh là là il vas m'tué !?! Putain il va m'dead l'géant !?!
😬! 😬! 😬!Dans ma tête, j'me fessais tout un s'en d'encre wallah. J'etais terrifiée mais à fond. C'était juste Bagdad dans ma tête m. Bon j'pense que vous avez compris !? Ou pas mais enfaîte c'est pas mon problème à moi.😙
Enfin bref...
Me comprendre ça serait pas un soucis quand j'vais vous rara la scène que j'ai joué quand notre jeux d'regard débile avec Diègo avait prit fin.
D'abord il m'fussilait du regard comme never des never. Et moi j'ai fais pareil hein les gens. Moi aussi j'l'ui lançait exactement l'même regard ou sinon plus pire que l'siens ouais. Et ouais j'la jouait tranquille,okalm et no stress même, l'air d'rien, comme ci j'avais vraiment mais vraiment rien d'rien fait sa mère !?! 😏
Sauf que... Quand il a commencé à dangereusement s'approcher c'est là que j'use de mon talent caché d'actrice MDR.
Quand Diègo était maintenant plus qu'à quelques petites mètre d'moi, joueuse en même temps bonne actrice comme Vanessa Villela, j'm'abaisse en speed tout en lâchant un petit cri de douleur, ayant les mains sur ma jambe gauche et j'glisse p'tit à p'tit l'lont d'ma jambe, mais genre c'est à la slow motion que j'ai lâché les clé, dans ma basket zheubi.
Diègo: Oh qu'est-ce t'as !? Tu t'fou d'ma putain d'gueule c'est ça !?
Moi: Noon ! Non c'est p... Aïe j'ai maaal... Fais quelque Diègo j'ai mal.
Diègo: QOUI !? Mais t'es B*ZÉE toi ou ça marche comment !?
Moi: Ahhhhh 😖 !?!
Diègo: Même pas une minute tu marche bien et tout, même que t'as passé la journée entre les chiottes et là tu m'dis que t'as mal !? Et où ça même à quoi tu joues zheubi !?
Moi: 😖! 😖! 😖!
Diègo: Vas-y enlève tes baskets que j'puisse voir !?!
Moi: NON !!!
Diègo: ◐.̃◐ ?!?
Moi: Fin... Non j'préfère quand c'est l'médecin qui regarde 🤧 !?!
Diègo: Parce-que zherma t'as crus que j'allais ramener l'médecin pour ta gueule ?!?
Moi: Diègo j'ai mal, c'est horrible j'supporte plus 😖! 😫!
Diègo: ◐.̃◐ ?!
Moi: 😉 *j'l'ui fait un clin d'oeil à Samir qui s'retiens tant bien que mal pour ne pas explosé d'rire* !Diègo, il m'jete un regard noir et maintenant s'avance pour venir forcer à c'que j'l'ui montre là où j'avais mal mais c'est mort.
Et depuis quand il s'préoccupe d'ma tésan wesh !? Quelle cynisme vous trouvez pas !? Il agit exactement comme jamais il m'avait lui-même pas fait d'mal !?! Mais tooz quoi Diègo l'bouffon va.
Quand il a vu que j'voulais vraiment pas qu'il m'approche bah il s'est de suite ressaisit vite fait avant d'se posé cette question:
Diègo: Mais pourquoi j'force en fait !?
Puis il m'passe les cordes quand j'ai rejoint ma chaise avec difficulté vu que j'marchais sur les clés là, pfff laisse tomber quoi.
Et c'bâtard, ce gros Con de Diègo croit que j'me suis réellement foulé la cheville nan mais 🤣!?!
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.