Salem Allhekoum.⭐️
<<TOUJOURS SANS LA PEAU DE SAMIR >>
Acctualy, j'étais en route pour aller je n'sais où. En verdad j'savais même pas c'que j'foutais là dans ma gova à roulé comme un malade, alors qu'il y'a même pas une quinzaine de minutes j'étais là tranquille et apaisé au côté d'la femme que j'aime !?! ❤️🔐
Peut-être c'est à cause du gène que j'me suis tailler d'chez elle aussi !?! Oui parceque depuis que j'l'avais dit pour Nasser bah elle a rien dit, et elle a rien fait non plus ?!
Depuis lors c'était l'silence de ouf, un silence super pesant et j'ai donc pris mes clés avec ma bouteille d'eau puis j'me suis barré sans même lui mettre un bisou sur l'front.
J'avais la haine, va savoir pourquoi !? Et donc pour ne pas déversé ma colère sur elle, j'ai donc préféré m'tiré d'chez elle.
Bref, rien que j'continuais devrouler, rouler encore et encore. Putain ça m'aide en rien mais j'avais juste envie de m'évader, d'me tenir loin du monde et loin d'mes problèmes, du moins pour un temps.
C'qui me parût impossible en m'voyant rentré de dans une fille qui porte le voile et tout.
Bref j'avais direct freiné sec mais c'était un peu trop tard quand j'l'entend crié en se retrouvant au sol. J'étais resté immobile, dans ma caisse là à regarder dans l'vide, puis j'ne puis m'empêcher d'mettre un énorme coup de poing 🤜🏻 sur l'volant avant d'sortir pour voir l'résultats d'ma connerie.
Et tout ça pourquoi ? Bon sang tout ça parceque j'suis H24 sur la lune, dans les vape, bloqué dans mes putains d'pensées zheubi !?!
Ces pensées dégeu qui m'lâche plus !? Ces sataniques pensées de merde qui me gâche la vie et me pourrit l'existence bordel de merde !?!Non mais ressaisis toi gros ! Ressaisis toi quant il est temps Samir ! Ressaisis toi s'tu veux pas finir enfermé dans un asile comme un clochard ! Putain ressaisis-toi imBÉcile !
OH MAIS SAMIR RESSAISIS TOI BON SANG D'BONSOIR !!!
Hassoul, j'secoue la tête et hôte mon regard bloqué dans celui d'la meuf assis avec les larmes aux yeux.
C'est fou mais vous m'croirez sûrement pas quand j'vous dirais que celà faisait maintenant plus de 2 ou 3 longues minutes que j'étais là à rêvé debout avec mon regard bloqué dans celui d'ma victime qui j'en suis à 1000% sûr d'l'avoir déjà vu.
Bien sûr que oui j'l'ai déjà vu, et j'en ai la certitude même. Mais où exactement !? Hein où est-ce que j'l'ai vu cette gadji !? Bref j'm'en rappelle pas et c'est pas trop l'moment non plus avec c'que j'viens d'lui faire au pieds j'pense !
Moi: Ça va ?
Fille: Naaan ! J'crois que... J'crois que j'me suis niquer la jambe *larmes aux yeux* ?!
Moi: Désolé ! J'suis vraiment désolé wallah.
Fille: *pleure*.
Moi: J't'avais pas remarqué et j'm'excuse. Écoute je... Putain j'suis désolé okay !? J'suis sincèrement désolé. Et vas-y viens on va à l'hosto !
Fille: Oui.Mohim, j'l'aide à rejoindre la caisse puis j'prend la route qui mène à l'hosto. En fin d'comptes, j'crois que j'ai enfin trouvé l'meilleur endroit pour m'changé les idées.
Un hosto ?! C'est pas génial ça les gens 😏 !?
VOUS LISEZ
Mon Imam, mon thug [Terminer].
Teen FictionParler la bouche pleine c'est laid...✔️Parler la tête vide c'est pire...✔️Juger à la place de Dieu, sans pour autant atteindre la perfection, c'est encore pire ✔️. ⚫️ L'Imam avec une garce ! ⚫️ Pape et pute ! Le coeur a ses raisons les amis.